Nous sommes le Sam 15 Juin, 2024 23:28
Supprimer les cookies

Remboursement Windows : pas encore the D-Day !

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Lun 07 Juin, 2004 08:16

Pour poursuivre la réthorique guerrière il semblerait que ce soit encore "le parcours du combattant".

Ma demande de remboursement de Windows
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Lun 07 Juin, 2004 08:46

tout à fait exact...

d'ailleurs voici la liste de discussion sur le sujet (fort active et instructive) c'est Là où s'inscrire pour lire les archives, vous pouvez aussi paramétrer pour ne pas la recevoir sur votre courriel mais simplement lire les archives... dans ce dernier cas (ou si loin de votre client courriel préféré) vous pouvez participer grâce à une sorte de webmail...

je suis en train de rédiger ma lettre recommandée AR (éléctronique maintenant :P ) pour réclamer le remboursement de mon Windows (dont je ne me suis vraiment jamais servie) puisque j'ai directement effacé le Windows de la machine (car c un XP et j'm pas les espions c une question de principe) pour un autre dont j'avais préalablement la licence, autre que j'ai ensuite effacé pour Mepis :D
Hada de la Luna - Modératrice Framasoft canal historique, ex-Typo3 France, Free-EOS pour Typo3 - Admin en divers endroits de la toile...
Hada de la Luna

Messages : 440
Géo : Paris (France)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit