leto_2 a écrit:Ah non, tu ne le comprends pas. :-)
1- l'avis que je donne est fondé sur un raisonnement juridique (corroboré par des avis doctrinaux conformes et une jurisprudence qui interprète la même directive communautaire).
S'il ne te plaît pas, comme je te l'ai écrit ici il eut été constructif que tu exposes les arguments juridiques qui forgent ta conviction ou que tu discutes les miens. Tu ne l'as pas fait depuis août, mais il est encore temps !
Je t'ai indiqué suffisamment de contradictions dans les articles que tu invoques. Tu ne veux pas les comprendre, tant pis. Je n'y passerai pas davantage de temps, et n'écrirai pas des dizaines et des dizaines de ligne pour une discussion stérile et en tout état de cause intuile.
leto_2 a écrit:2-Alix Cazenave a écrit: je préfère passer mon énergie à la changer.
Puisque tu parles d'incantatoire, tu vois une réforme favorable pour quelle année ?
Plus tôt en agissant qu'en papotant, en tout état de cause. Et puis je ne sais pas si tu as remarqué, mais il y a comme une sorte d'actualité sur la question, alors c'est plus le temps de discutailler

-
Alix Cazenave
- Géo : Paris