Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 16:06
Supprimer les cookies

Page 4 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5 SuivantKDE sous Windows

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Ven 18 Fév, 2005 10:02

BarbaPapa a écrit:.... sans vouloir alimenter le troll ....

C'est pourtant bêtement bien joué...
glattering

Géo : Montréal

Ven 18 Fév, 2005 10:09

glattering a écrit:
BarbaPapa a écrit:.... sans vouloir alimenter le troll ....

C'est pourtant bêtement bien joué...

Je suis d'accord, et les utilisateurs de debian ne sont pas ceux qui font marrer les utilisateurs de Slackware ?

Franchement, faut arrêter les gars, l'important, l'essentiel, est d'utiliser ce qui vous plaît, surtout quand c'est Libre :)

Cordialement.
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Ven 18 Fév, 2005 11:29

Vos réponses au premier degré me navrent ..........
BarbaPapa

Ven 18 Fév, 2005 11:42

BarbaPapa a écrit:Vos réponses au premier degré me navrent ..........

Désolé, je reconnais qu'il peut y avoir incompréhension par moment, s'il ne fallait pas le prendre au premier degré, je reconnais mes torts.
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Ven 18 Fév, 2005 12:40

barboulette a écrit:-mais sous windows il payront toujours la licence il auront tjrs un systéme instable, des virus et autres parasites, des bogues, des lenteurs ..................

Ouais, et aussi les avantages, une liste de jeux, pas de prises de tête quant à l'installation de sa belle webcam, et aucun problème pour la faire fonctionner sur msn.

Pour en revenir au débat principal, c'est une bonne idée, car vous pensez vraiment qu'une personne habituée à utiliser windows va changer radicalement ses habitudes, jusque parce que c'est du libre ? Non, alors que là, elle a tout le temps de s'habituer.
ibinico

Ven 18 Fév, 2005 14:09

BarbaPapa a écrit:ça fait surtout marrer les vrais linuxiens qui, eux, sont avec Debian, et savent depuis longtemps que Mandrake, c'est pour les cours de récréation.

Ca doit être pour cela que la version stable de Debian fournit des logiciels obsolètes absolument inadaptés aux besoins d'un serveur moderne. :wink:
AntoineP

Ven 18 Fév, 2005 16:31

Bonjour,

personnellement je ne suis pas contre les applis libre sous Windows.....

Pourquoi chaque utilisateurs ne pourraient ils pas profiter des toutes les meilleurs technologies ?

Si on prends l'utilisation pour un non initié, il faut tout de même reconnaître que Windows ou Os'X est bien plus simple a utiliser que une Mandrake, fedora ou ubuntu ....

Donc un utilisateur lambda pourra avoir sur son PC sous Windows XP (qui sera livré par défaut avec son pc) des applis fortes intéressante du monde linux.

En effet tant que linux ne sera pas aussi simple que le Mac'OS X, je ne pense pas qu'il pourra percer....

OS'X ne perce pas plus que ça a cause de la marque je pense .... Si OS'X été porté sur x86 il serait je pense plus utilisé....
3 notices publiées
kornfr

Ven 18 Fév, 2005 17:38

J'avais mdk 101 Community au début et puis au bout de deux mois j'ai craqué je l'ai viré pour mettre kaella C'est vrai le matériel est mieux reconnu N'empeche que pour installer des logiciels c'est pas de la tarte..... :?
Le sujet du début etait kde sous windows Pourquoi pas cela amènera les utilisateurs a voir autre chose que Crosoft et après peut etre qu'ils changerons d'OS
Le but n'est il pas de devenir libre?
A décharge de linux se serait bien que toutes les distributions soient vraiement mutuellement inteligibles On aurait franchit un grand pas Et alors fini les guerres de clocher :wink:
mouton

Géo : vernon, normandie

Ven 18 Fév, 2005 18:48

mouton a écrit:A décharge de linux se serait bien que toutes les distributions soient vraiement mutuellement inteligibles On aurait franchit un grand pas Et alors fini les guerres de clocher :wink:

Cela s'apelle LSB -Linux Standard Base- et ... Mandrake y adhère totalement (Il est loin d'être le seul, heureusement).

Mais je suis d'accord, il reste du chemin à faire pour la compatibilité complète ! Mais je me demande s'il n'en reste pas encore beaucoup plus pour que cessent les guerres de clochers entre simples users :(
Mandriva 2006
Ooo2, Firefox, Gimp etc
loren

Géo : france - limousin

Ven 18 Fév, 2005 21:23

mouton a écrit:J'avais mdk 101 Community au début et puis au bout de deux mois j'ai craqué je l'ai viré pour mettre kaella C'est vrai le matériel est mieux reconnu N'empeche que pour installer des logiciels c'est pas de la tarte..... :?

Menu -> Système -> Configuration -> Paquetages -> Installer des logiciels.
Ensuite, plus qu'à cliquer.

(et pour avoir des sources en plus : http://easyurpmi.zarb.org/)
AntoineP