@restouble : c'est aussi mon avis.
-
lama92
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
lama92 a écrit:Je ne comprend pas la catégorie "Langues vivantes". Pourquoi deux logiciels de messagerie instantanée ?
arnaud04 a écrit:je penche plutôt pour Le Littré.
restouble a écrit:ça avance il me semble, juste quelques remarques :
l'interface est sympa mais dans les listes de programme je trouve assez génant que le descriptif s'affiche juste en passant la souris sur l'icone, c'est souvent que je les affiches sans le vouloir.
A mon avis il serait préférable d'afficher la fiche descriptive à 1 clic sur l'icone et sur le titre.
de même il me semble plus normal de refermer cette fiche en cliquant dessus et non à l'extérieur de celle-ci surtout que c'est écris assez petit en bas.
Bien sur c'est juste mon avis.
restouble a écrit:Si tu édite ton message, on est pas avertit de cette modif et c'est par hasard que je suis revenu sur ce fil.
restouble a écrit:je suis assez limite en place sur mon HD, donc si c'était possible de télécharger juste un zip du kiosque sans le contenu
j'y jète un œil.
restouble a écrit:mais ce ne sera pas avant ce week-end, donc pas pour la V1.0
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit