Je suis en double boot Win-Linux, quand j'aurai trouvé leurs équivalents linux, j'aurai beaucoup moins de raison d'aller sous Windows.

-
leto_2
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Yosh a écrit:flash c'est ignoble pour dessiner, illustrator est 15 fois mieux !!
leto_2 a écrit:pour moi : des logiciels comme Net Transport (gestionnaire de téléchargement qui gère le streaming) et Total Recorder (super enregistreur audio, avec fonction pre-recording et programmation avancée d'enregistrements).
Je suis en double boot Win-Linux, quand j'aurai trouvé leurs équivalents linux, j'aurai beaucoup moins de raison d'aller sous Windows.
Pourtant, j'arrivais à faire rapidement des trucs vraiment bien... hum, c'est bien ce que je pensais, c'est que je dois être très fort en fait.
Yosh a écrit:Pourtant, j'arrivais à faire rapidement des trucs vraiment bien... hum, c'est bien ce que je pensais, c'est que je dois être très fort en fait.
surement parcequ'ergonomiquement dans sa partie dessin (pas prog) flash est vraiment horrible. si tu te debrouille sous flash, passe à illustrator et ton chemin s'éclairera !! ou alors au moins à freehand (habitudes gardées) mais je te garanti que flash sera vite oublié !!
Pour dev en AS flash tu peux compiler gratuitement de l'as sans PB mais faut faire de la POO et avoir uniquement des sources externes. Il existe un compilateur gratuit je ne sais pas s'il est libre mais il est free.
Mais c'est vrai que j'avais bien aimé Flash ; si tu me dis que c'est si bien, je jetterai un coup d'oeil à FreeHand.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit