Je ne crois pas avoir vu cette question avant alors je me lance:
si un utilisateur a un compte sur GG, celui-ci est t-il utilisable depuis un autre client jabber?
-
glattering
- Géo : Montréal
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
glattering a écrit:Bonsoir,
Je ne crois pas avoir vu cette question avant alors je me lance:
si un utilisateur a un compte sur GG, celui-ci est t-il utilisable depuis un autre client jabber?
Et aucune interopérabilité avec les autres systèmes (apparemment)... ca ne fonctionne qu'avec des autres "Gmail"
Il existe chez google un style incomparable, qui a d'ailleur fait son succès : le style "épuré"... par trop de fioriture, pas d'excès de zelle graphique, bref une image soignée, qui plait
pierre-yves a écrit:C'est compatible avec jabber.standblog a écrit: Pour ceux qui se demandent comment utiliser GAIM ou Adium, il faut utiliser comme login votrenome@gmail.com comme login, préciser talk.google.com comme serveur et éventuellement préciser le port 5222, si nécessaire ;
Edit: le serveur me refuse la connection. De plus, il est impossible d'ajouter un contact autre que @gmail.com depuis google talk. Je suis déçu.
Why does Psi use Port 5223 when the Google's instructions say to use port 5222?
Psi does not support StartTLS on port 5222.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit