Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 21:38
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3Linux est une poubelle selon OpenBSD

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Sam 23 Juil, 2005 17:58

Au fait HP arrête les investissement "recherche" notamment sur Linux, ce dernier ne rapportant rien.

Sun est d'ailleurs en difficulté pour faire évoluer Java, celui-ci ayant apporté très peu d'argent à son créateur. Et c'est pas harmony qui changer pe PB.

Pendant ce temps, Dot Net se porte de mieux en mieux.
Invité

Sam 23 Juil, 2005 20:27

Ahhhh !!! freeornot est de retour ! Tu me manquais. C'est vrai quoi, un vrai trolleur permanant c'est ce qui manque à Framasoft 8) . Ah? Pardon? Bon. Mon oreillette m'informe qu'en fait, non, tes trolls de manquent à personne...

A bientôt :wink:

Yostral
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Jeu 28 Juil, 2005 21:24

ttoine a écrit:C'est la même nuance qu'avec les produits Apple. Ça marche, c'est simple.

Tu n'es pas difficile.
Perso, je trouve que globalement l'informatique est beaucoup trop compliqué, que ce soit Windows ou Linux. Dans les deux cas, on se retrouve vite à passer un temps fou à résoudre des problèmes ésotériques. La différence essentielle (d'un point de vue technique) entre Linux et Windows réside peut-être dans le fait que dans le premier cas, les rouages sont apparents, et dans le deuxième, masqué.
Conséquence : dans le premier cas, on arrive à résoudre les problèmes assez souvent - après y avoir passé beaucoup de temps ; dans l'autre, on finit par comprendre que, quand c'est trop détraqué, on formate. ;-)

Dans tous les cas, on est encore loin d'un système intelligent...
Quand est-ce qu'une installation réseau se fera en reliant deux points sur un diagramme ? :-)
Nico

Géo : Paris

Ven 29 Juil, 2005 01:17

Anonymous a écrit:Sun est d'ailleurs en difficulté pour faire évoluer Java, celui-ci ayant apporté très peu d'argent à son créateur. Et c'est pas harmony qui changer pe PB.

Et pourtant, Java n'est pas libre. Le troll fait long feu, à ce que je vois...
AntoineP