Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 16:15
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3Mais où est passé musique-libre.org ?

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Lun 13 Juin, 2005 15:15

oui, marche pas encore parfaitement,
propagation des dns :

si musique-libre.org marche pô,
essayer avec le www.
ou cliquer sur un lien dans le présent thread de ce précieux forum !!

à bientôt

m.a.j. 19h51
sur un autre poste, et remarche pô ici...

tout ce que vous avez comme orties, barbelés, chat à neuf queues, envoyez, qu'on fouette qui de droit et nous tous admin :|
bituur esztreym

Lun 13 Juin, 2005 19:17

réaction sobre : ouf

réaction baroque : si coupable à punir il y a, je vote pour qu'on le lapide à coup de bouteilles de champ après les avoir vidées pour fêter le retour du son.

LS.
LS.

Lun 13 Juin, 2005 19:24

Marche pas encore, en effet ...

un nouveau coup de whois :
Domain Name:MUSIQUE-LIBRE.ORG
Created On:09-Jun-2004 15:20:05 UTC
Last Updated On:13-Jun-2005 17:04:38 UTC

Patientons :twisted:
:-: Auteur Libre::EsteBaN-Hache.net :-:
:-: ecrits.net (LAL, GNU/FDL) :-:
PengouinPdt

Mar 14 Juin, 2005 19:40

Toujours pas pour moi les enfants !!! snif snif, j'ai tout dégagé cache, cookies, histo, la totale... rien n'y fait... point de ML.org

Bonne occaz cependant de m'inscrire sur framasoft, et officieusement glisser ma petite "beta" URL... hop, hop, hop... www.antiblues.org

D'ailleurs tout mes encouragements a framasoft qui fait un super boulot... je migre petit à petit... (las pas de Ableton live sous linux si j'ai bien compris ?)

j'espère retouver la base de Musique-libre bientot pour finir la première compil Antiblues !

Courage à tous !!!

defred
www.antiblues.org
www.debug-tentative.net
tdBt

Géo : Montpeul

Mer 15 Juin, 2005 05:48

NOrmalement, ca devrait être bon pour tout le monde...

Ce matin depuis 6h00, c'est à nouveau up !
Pour ceux qui ne peuvent vraiment pas, patientez quelques heures, la "réplication" DNS peut durer jusqu'à 72H...
:-: Auteur Libre::EsteBaN-Hache.net :-:
:-: ecrits.net (LAL, GNU/FDL) :-:
PengouinPdt

Mer 15 Juin, 2005 14:33

Pour résumé ce qui c'est passé :

- au moment de l'expiration du nom de domaine, ceux dont les DNS se sont mis à jour le plus rapidement ont perdu le site, alors que ceux dont les DNS sont plus lents ont gardé l'accès au site plus longtemps

- et inversement, lors de la repropagation du nom de domaine (pour faire simple).

J'ai tout juste ?
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris