Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 16:34
Supprimer les cookies

Page 3 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4 SuivantJ'ai 14 ans, je fais un site sur Linux

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Dim 01 Mai, 2005 18:58

Le site a déjà été présenté sur ces pages :

http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=5937

Je suis pas très observateur, c'est vraiment la même personne, ouf, je ne suis pas parano :)
Bloodshed

Géo : Vendée

Dim 01 Mai, 2005 19:04

tbernard a écrit:
je te rapelle bloodsheed que cette partie du forum est un BISTROT des logiciels LIBRES.

Oui mais ce n'est pas une raison pour y écrire n'importe quoi.

Le site a déjà été présenté sur ces pages :

http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=5937

Et un message de présentation suffit.

Cordialement.

Tbernard : réfléchis ! Ce n'est pas mon site etje viens juste de m'inscrire sur les forums de framasoft. Avant j'étais sur mémoclic mais il y avait trop de pub (flash) :wink:
powerLinuX

Dim 01 Mai, 2005 19:27

Attention powerlinux, tu t'aventure sur une pente glissante :P
Freeman166

Dim 01 Mai, 2005 19:39

Pourquoi dis-tu ça
powerLinuX

Dim 01 Mai, 2005 19:58

bernard : réfléchis ! Ce n'est pas mon site etje viens juste de m'inscrire sur les forums de framasoft. Avant j'étais sur mémoclic mais il y avait trop de pub (flash)

Bah tu dit que c'est pas ton site , alors que le site poste le meme nom, donc tu ment la!!! Et en plus, tu t'ai inscrit donc deux fois sur le forum : aucun interet
Freeman166

Dim 01 Mai, 2005 20:50

moi je pense savoir pourquoi : il s'est fait refoulé a chaque fois à cause :
- de sa pub;
- de l'orthographe SMS
- de l'âge.

Trouvez pas étrange qu'il a ecrit si bien cette fois-ci ?

Mais on n'essai pas de te "bannir", si tu connais bien les wikis : on pratique le PardonnerEtOublier, continue sur ta voix et prend tes anciens actes comme des conseils.

Je suis fatigué... a plus tard.
Bloodshed

Lun 02 Mai, 2005 08:26

Bloodshed a écrit:Ici on est plutôt pro-linux comme tu as remarqué, je ne pense pas que tu trouveras la réponse sur ce forum.

oula je suis sur lea-linux ???
merde je croyais etre sur framasoft - logiciels libres :x
3 notices publiées
kornfr

Lun 02 Mai, 2005 11:07

bubu05 le 03 avril a écrit:J'ai 13 ans

powerLinuX le 30 avril a écrit:Bonjour,
J'ai 14 ans, je programme en PHP et connais beaucoup le web

Bon anniversaire ! lol :wink:
Nico

Géo : Paris

Lun 02 Mai, 2005 11:21

kornfr a écrit:
Bloodshed a écrit:Ici on est plutôt pro-linux comme tu as remarqué, je ne pense pas que tu trouveras la réponse sur ce forum.

merde je croyais etre sur framasoft - logiciels libres :x

Oui, mais pour l'instant, Microsoft n'est pas encore trop branché logiciel libre (bien qu'ils aient une division en France qui y soit consacré, si je ne me trompe pas, mais ça serait plus leur ministère de la défense...)
Mais ça viendra sûrement quand ils seront déficitaires sur leurs produits ;)
(cf. AIX, Solaris, StarOffice, ...)

Cela dit, à priori, tout est bon dans le coch... dans le libre, Linux, BSD, ... (même ReactOS si le coeur t'en dit... ;)).
Heu... à postériori ... il s'avère que pour le grand public, il y a surtout Linux... donc c'est un peu normal qu'en matière de système d'exploitation, il fasse référence sur Framasoft.
Nota: Je connais pas trop BSD, c'est vrai que ça serait intéressant que quelqu'un de plus courageux que moi et un peu calé sur la question face une notice sur les différents parfums de BSD :)
Nico

Géo : Paris

Lun 02 Mai, 2005 18:08

merde je croyais etre sur framasoft - logiciels libres Mad

Oui, "logiciels libres" inclus linux et exclus windows, donc sur framasoft, c'est bien pro-linux et on voit souvent des épisodes de migrations sur le forum. ;)

Et le bouton publicitaire en bas des pages de Framasoft est pour Ubuntu, pas pour Windows LongHorn. Alors oui, Framasoft est pro-linux (au risque de me repéter :)) mais ca ne veut pas dire que tous les contributeurs utilisent linux.
Bloodshed