Nous sommes le Sam 06 Sep, 2025 20:21
Supprimer les cookies

Page 3 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5 SuivantKDE sous Windows

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Jeu 10 Fév, 2005 21:44

pierre-yves a écrit:Je pense que ces images parlent d'elles-même et qu'il n'y a rien d'autre à rajoutter.

Euh... y'a pas d'images chez moi... :(
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Jeu 10 Fév, 2005 22:13

Chez moi , ça marche très bien (avec firefox) mais je viens d'essayer avec internet explorer et les images ne s'affichent pas (je ne sais pas pourquoi)
pierre-yves

Géo : Belgique

Jeu 10 Fév, 2005 22:19

Ben moi sous firefox... rien du tout ! :(
Et avec IE, ca fait des petits carrées avec une zoulie croix rouge, genre image inexistante...

Vas comprendre Charles...
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Jeu 10 Fév, 2005 23:53

pour moi il ya du pour il ya du contre je m'éxplique :
-comme le dit LS ca permet une migration en douceur de y aller a son rythme mais surement
-mais sous windows il payront toujours la licence il auront tjrs un systéme instable, des virus et autres parasites, des bogues, des lenteurs ..................

alors au choix ou on a kde sous windows mais ce n'est que les graphismes de linux avec les inconveignants de windows (tout ce que j'ai mis précédement) ou l'on migre sous linux et on a les graphismes et les avantages de linux
:)
barboulette

Géo : var

Jeu 17 Fév, 2005 13:31

AntoineP a écrit:Aucun danger de toute façon : KDE est une laiderie réalisée par des graphistes allemands, et tout le monde lui préfère Gnome.

toutjours les memes prejugees a ce que je vois, c'est pas tout a fait faut mais bon, voila quoi.
sinon il me semble que la mascotte de gnome est un pied et non un gnome et puis je m'en vais tester xfce, ca a l'air pas mal
eriol

Jeu 17 Fév, 2005 14:19

Aucun danger de toute façon : KDE est une laiderie réalisée par des graphistes allemands, et tout le monde lui préfère Gnome.

Il faut de tout pour faire un monde, tout est question de goût, moi je préfère nettement Kde.
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Jeu 17 Fév, 2005 20:27

Houlà du calme!!
J'avais xp et pas un sous alors j'ai équipé mon ordi avec des logiciels libres dégotés sur Framasoft. Pour pas un radis . Ensuite comme je fais du graphisme mon ordi plantait souvent et un beau jour j'ai acheté le bouquin chez Eyrolles "débuter sous linux avec le cd knoppix mib"
Je fus séduite alors j'ai opté pour Kaella . Voilà pas d'apriori, faut bien commencer un jour après chacun choisit. Moi je préfère KDE par ce que c'est pas beau mais logique Na :D
mouton

Géo : vernon, normandie

Jeu 17 Fév, 2005 23:34

mouton a écrit:Voilà pas d'apriori, faut bien commencer un jour après chacun choisit.

Entièrement d'accord, ce sont là des paroles très justes et très sensées! :D
Et ça reste valable pour beaucoup de choses!
glattering

Géo : Montréal

Ven 18 Fév, 2005 00:29

Tout à fait d'accord : le choix, ça n'oblige pas à regresser au niveau de "la mienne est plus longue que la tienne" ! Chacun voit, compare et choisi.

Et puis... les gueguerres Mandrake vs Debian ou KDE vs Gnome, ça fait marrer les non linuxiens tout comme les gueguerres catholiques vs protestants ou cathos progressistes vs traditionalistes font marrer les non chrétiens !
Et qui est ridiculisé là dedans ???
Mandriva 2006
Ooo2, Firefox, Gimp etc
loren

Géo : france - limousin

Ven 18 Fév, 2005 09:54

ça fait surtout marrer les vrais linuxiens qui, eux, sont avec Debian, et savent depuis longtemps que Mandrake, c'est pour les cours de récréation.

.... sans vouloir alimenter le troll ....
BarbaPapa