écoute maître L.S. , de la modération il saura t'apporter.
-
sylvinus
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
sylvinus a écrit:syntax-error, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance.... il reste cependant encore un espoir pour toi de revenir du côté lumineux de la force.
écoute maître L.S. , de la modération il saura t'apporter.
LS. a écrit:pour info, il y a 2 posts à rapprocher de celui-ci.
Syntax-Error a écrit:le site est bien de qualité, mais inintéressant
Syntax-Error a écrit:Depuis quelque temps, je me sens moins bien sur les forums de framasoft, avec les amalgames, les fôtes d'ortografe, les attaques 'ad hominem', les fils avec des conversations personnelles, les modos qui m'agressent, sans oublier les smileys. Je dois prendre de l'âge. Je vais prendre un peu des vacances, moi, j'espère que je vous manquerai pas trop !
Toute utilisation des fonctionnalités des forums (rédaction de messages, messagerie privée, listes de membres...) à des fins commerciales, politiques, religieuses, publicitaires (liste non exhaustive) est prohibée.
sylvinus a écrit: - le donner ? à qui ? comment être sur que ce quelqu'un va pas le foutre en l'air ? ne pas s'en occuper ?
LS a écrit:Il n'empêche, il ne dit pas que des conneries
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit