Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 19:31
Supprimer les cookies

Page 3 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4 SuivantUn site de screenshots Linux (1M de pv/mois) à vendre !

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Jeu 03 Fév, 2005 21:54

syntax-error, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance.... il reste cependant encore un espoir pour toi de revenir du côté lumineux de la force.

écoute maître L.S. , de la modération il saura t'apporter.
sylvinus

Jeu 03 Fév, 2005 22:21

sylvinus a écrit:syntax-error, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance.... il reste cependant encore un espoir pour toi de revenir du côté lumineux de la force.

écoute maître L.S. , de la modération il saura t'apporter.

maître tbernard a formé une longue cohorte :)

-> syntax,

ok, on refait un tour tranquille :

1. c'est pas qu'il ne faut pas évoquer le mercantilisme (qui a dit 'faut pas' ?), c'est juste que c'est chacun son trip, et il n'y en a pas de pire ou de meilleur que d'autre en soi. Quant à évoquer les marchands, ça ne me gène généralement pas, et je ne suis pas le seul.

2. à 5 ok

6. c'est une blague naze, le cri de guerre des marines de cinéma, des putain de killers, comme tbernard c'est bien connu (je suis un peu dans halo2 en ce moment :)

7. Je n'ai vraiement pas l'impression que Sylvinus et son équipe nous prennent pour des cons. AntoineP, c'est une vanne aussi, il adore chasser la caille des prés à coups de bazooka. Il n'empêche, il ne dit pas que des conneries, après c'est une question de style et de goûts.

Allez, te sens pas aggressé, ou alors tu ne sais pas à quoi peut ressembler une bonne aggression dans les règles par ici. C'est peut être la fatigue, ou la perte d'attrait de ce qu'on connaît mieux, l'habitude. Au début c'est tout nouveau tout beau, et ensuite on s'habitue, on (re) découvre les travers humains, les petites turpitudes et compromissions, etc. On a quand mm le droit de dire qu'on n'est pas d'acord avec toi non ?

Et si tu prend qques vacances, bonnes vacances et à la prochaine

A+LS.
Dernière édition par LS. le Jeu 03 Fév, 2005 22:41, édité 1 fois au total.
LS.

Jeu 03 Fév, 2005 22:40

Un site c'est pas gratuit :
- l'hébérgement bien sur
- le nom de domaine aussi
- et surement plein de frais annexes auquel je n'ai pas pensé

alors je ne vois aucun problème a ce que sylvinus recouvre son investissement.

PS : j'ai encore un train de retard je sais ...
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Ven 04 Fév, 2005 00:02

Tiré des annonces officielles de framasoft.:

Toute utilisation des fonctionnalités des forums (rédaction de messages, messagerie privée, listes de membres...) à des fins commerciales, politiques, religieuses, publicitaires (liste non exhaustive) est prohibée.

Le message en question est manifestement à fin commerciales, et donc prohibé. Il n'y a pas de mal à faire du commerce avec un site, la question n'est pas là. La charte interdit simplement ce genre de message.
pifou

Ven 04 Fév, 2005 11:59

pour info, il y a 2 posts à rapprocher de celui-ci

1. suggestion aux modos pour la bonne ambiance des forums

2. concert d'artistes sous licence CC avec téléchargement sur clé USB à Metz fin mars

A+LS.
LS.

Ven 04 Fév, 2005 17:44

LS. a écrit:pour info, il y a 2 posts à rapprocher de celui-ci.

J'en ajouterai deux autres :
- Sur les traces d'ordissimo
- Mise en lumière d'une offre commerciale sur Framasoft
aKa

Géo : Roma

Mar 01 Mars, 2005 19:34

Syntax-Error a écrit:le site est bien de qualité, mais inintéressant

Je suis pas d'accord, je connais lynucs.org et j'y vais souvent (je suis pas un fan) j'y trouve plusieurs intérets :
- Admirer certains screenshots qui te donne du courage pour personnaliser ton bureau.
- Découvrir de nouveau logiciels ou wm pour linux (j'ai découvert pas mal de trucs)
- Trouver des bons fonds d'écrans (beaucoup qui postent sont des artistes)
- Quand je rédige des articles pour le journal du lycée, j'aime donner lynucs.org comme référence afin que les lecteurs/élèves remarquent qu'on peut faire aussi beau (perso je trouve plus beau) qu'avec Windows.
Syntax-Error a écrit:Depuis quelque temps, je me sens moins bien sur les forums de framasoft, avec les amalgames, les fôtes d'ortografe, les attaques 'ad hominem', les fils avec des conversations personnelles, les modos qui m'agressent, sans oublier les smileys. Je dois prendre de l'âge. Je vais prendre un peu des vacances, moi, j'espère que je vous manquerai pas trop !

A chaque fois que je te croise sur les forums t'es en train de "geuler" après quelqu'un ou quelque chose, alors c'est normal que tu te sens moins bien sur les forums. Prend des cours de yoga et tu te sentiras mieux :wink:

Toute utilisation des fonctionnalités des forums (rédaction de messages, messagerie privée, listes de membres...) à des fins commerciales, politiques, religieuses, publicitaires (liste non exhaustive) est prohibée.

Dans ce cas y a des circonstances atténuantes, il s'agit d'un commerce linuxien et pro-libriste, ca serait comme donner un lien vers Ikarios en disant qu'on peut y acheter des CDs de distrib et des livres de progs pas très cher et livré chez nous (et pas d'arnaques, j'ai déjà commandé :D )
Bloodshed

Géo : Vendée

Mar 01 Mars, 2005 19:53

sylvinus a écrit: - le donner ? à qui ? comment être sur que ce quelqu'un va pas le foutre en l'air ? ne pas s'en occuper ?

Vendre le site ne t'apporte pas plus de garanties que de le donner.

LS a écrit:Il n'empêche, il ne dit pas que des conneries

Pfouah l'autre eh, m'enfin.
AntoineP

Mar 01 Mars, 2005 21:35

Je vote pour l'ouverture d'une motion de soutien à AntoineP.
kilébo

Mar 01 Mars, 2005 22:00

Merci ! Sachez que vous n'êtes pas le seul à clamer votre indignation.
Un Comité de Soutien public à AntoineP est en cours de lancement. Nous pourrons très bientôt récolter des dons et lancerons alors une grande campagne médiatique, car il n'est pas de démocratie sans liberté d'expression pour AntoineP !

Nous avons aussi reçu quelques documents bouleversants, des images déchirantes filmées de façon clandestine malgré le black-out scandaleux imposé par les modérateurs de Framasoft. :x Nous les mettrons à la disposition du public en temps et en heure.

Salutations démocratiques,

Le comité de soutien à AntoineP en exil.

PS : contrairement aux rumeurs, le comité de soutien à AntoineP n'a aucun contact avec le député Didier Julia ni avec le milicien Bob Denard
AntoineP