Sythuzuma-Ka a écrit:Est-ce que des fonctionnalités liées à l'import/export svg (voire blend) sont envisagées?
Pour l'instant je pensais rapidement supporter les formats OBJ, LWS et 3DS quand j'aurai ajouté la possibilité d'importer des meubles.
A terme, on pourra importer tous les meubles qui respectent un des formats supportés par un loader Java 3D adéquat... et libre !
Pour l'export, c'est plus de boulot. Il y aura peut-être un export au format OBJ qui a l'air simple à mettre en place.
Sythuzuma-Ka a écrit:est-il envisageable aussi de definir des étages sur la base du rez-de-chaussée? (avec par exemple l'obligation d'inserer un escalier... de définir des murs porteurs... peut-être meme une toiture, les modèles sont assez facile à mettre en place je crois)
Ca représente beaucoup plus de travail et surtout un changement dans l'ergonomie du logiciel que je veux garder simple d'emploi. Pour les étages, j'ai ma petite idée (il suffirait par exemple d'éditer deux étages dans des onglets d'une même fenêtre). Mais pour le toit, le jardin,... je ne sais pas comment caser ça, et ça tournerait au logiciel d'architecture !
-
puybaret