Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 23:38
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3Vendre «le libre»

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mer 23 Mai, 2007 13:14

Hé oui, tout le monde m'a bien compris, sauf le seul à même de répondre à mes questions, c'est à dire "moi-même".

Merci à tous ceux qui m'ont soutenu dans ma croisade...
korova08

Géo : Ardennes (08)

Mar 29 Mai, 2007 01:58

korova08 a écrit:Hé oui, tout le monde m'a bien compris, sauf le seul à même de répondre à mes questions, c'est à dire "moi-même".

On est d'accord...Le seul le seul à même de répondre à tes questions c'est "toi-même" :shock: ... enfin avec un petit
«http://www.google.fr/search?hl=fr&q=freenews&btnG=Recherche+Google&meta=»
google a écrit:Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 714 000 pour freenews (0,05 secondes)

8) bien évidemment, ça implique d'oter son doigt du trou du cul de temps en temps...
Ceci dit, comme ça me coûte peu et que je l'ai promis:
http://izaho2.free.fr/korova0/Freenews-TV-01.avi
http://izaho2.free.fr/korova0/Freenews-TV-02.avi
:D Si tu payes l'essence et une bibine, je veux bien me déplacer pour te montrer comment on clique.
:idea: Avec un petit supplément, je veux bien penser à ta place aussi. :idea:
Merci à tous ceux qui m'ont soutenu dans ma croisade...

sont bien gentils...A-t-on pratiqué le bouche-à-bouche après le sauvetage de la noyade
dans le verre d'eau ? :shock:
moi-meme

Géo : 19000 Tulle

Mar 29 Mai, 2007 07:24

Tu vas te calmer un peu mon gars et me parler poliment !
C'est toi qui attire l'attention des gens sur une émission que tu as vue et qui veux qu'on en discute avec toi.
C'est donc à toi de donner les renseignements minimum pour qu'on puisse en retrouver les références.
Quand tu seras décidé à parler sur un ton civilisé, j'envisagerai peut-être de reparler avec toi.

PS : en fait t'as raison, je suis une blonde super-limitée, c'est pour cela que je ne sais pas trouver des document sans aucune référence, je quitte ce forum, visiblement je n'ai pas le niveau... Pour la bière, faudra que t'attendes, je n'invite pas des gens chez moi pour me faire insulter.
korova08

Géo : Ardennes (08)

Mar 29 Mai, 2007 07:29

@toi-même :
Merci de changer immédiatement de ton, ou alors d'aller voir sur d'autres forums.

Tout ce que tu viens de dire aurais pu l'être sans être d'une ironie insultante, voir (on peut rêver) avec courtoisie.

Que tu n'ait pas trouvé l'intervention de Korova pertinente, soit. Mais ou tu répond sans l'insulter, ou tu ne lui répond pas.

Et il n'y a pas de "Mais".
Avertissement, voir bannissment au prochain écart.
Je verrouille le fil pour que ça ne parte pas en vrille. Rouvrez en d'autres si ça vous parait utile.

pyg, modérateur qu'il ne faut pas chercher le matin.
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Forum verrouillé