Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 19:05
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3La lettre Recommandée Electronique de La Poste.

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Sam 09 Déc, 2006 12:17

ouh la la c'est vraiment des nuls ou des malhonnêtes alors, qui vont contre les décideurs pour le coup!

Il y a de quoi adresser un courrier circonstancié là
antistress

Géo : Ile de France

Sam 09 Déc, 2006 12:18

Mettre le Web et ses services à la disposition de tous les individus, quel que soit (...) leur langue maternelle, leur culture

quel rapport ?
antistress

Dim 11 Fév, 2007 20:30

Depuis quelques semaines le site "Lettre Recommandée Electronique" marche nativement sur tous navigateurs et sous Linux.
Je l'utilise pour ma part avec Linux + Firefox.
poulpy2007

Dim 11 Fév, 2007 22:17

en effet, je lis dans la FAQ :

Accès au service

Dois-je modifier certains paramètres de mon ordinateur pour utiliser le service ?

Votre ordinateur doit être équipé d'un accès Internet. Votre navigateur Internet (Internet Explorer, FireFox, Safari...) doit être paramétré de façon à accepter les communications en mode sécurisé https (SSL v3), les cookies de session, ainsi que l'exécution de scripts javascript.
Faut-il d'autres logiciels que le navigateur pour utiliser le service ?

En effet, vous aurez besoin du logiciel Adobe Acrobat Reader ou tout autre lecteur de fichiers PDF pour valider le fichier d'édition (le "bon à tirer") de votre envoi. Le logiciel Acrobat Reader est gratuit, vous pouvez l'installer librement sur votre ordinateur.
Un fichier d'archive au format zip, qui contient le fichier d'édition, la preuve de dépôt et l'image de la preuve vous est envoyé par messagerie électronique ou proposé en téléchargement dans la rubrique Mes envois. Si vous souhaitez consulter cette archive vous devez avoir un logiciel de type Winzip ou autre.

c'est parfait, donc
Linux : il y a moins bien, mais c'est plus cher
http://libre-ouvert.toile-libre.org/
antistress

Mer 21 Fév, 2007 22:53

Vous saver si ca marche avec lynx :wink: ?
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !

Je teste pour vous en ce moment le Web 3,2189a Bêta
Hybrid Son Of Oxayotl

Géo : Grenoble

Dim 02 Mars, 2008 17:44

Bah, pour ma part, j'ai tout simplement arrêté de me soucier du site de la poste pour envoyer mes recommandés, puisqu'elle n'est pas la seule société qui propose ce type de service sur internet.
Il existe en effet plusieurs concurrents. J'utilise de mon coté le site http://www.netcorrespondance.com depuis plus de 2mois et j'en suis satisfaite.
A part la page d'inscription quelque peu décalé sous Mac, je n'ai eu aucun soucis avec l'utilisation d'un navigateur en particulier.
Tester sous Firefox et Opéra (Mac ou PC selon les jours ...). Et à l'usage l'utilisation de leur compte prépayé se révèle beaucoup moins cher.
profiler