Il y a de quoi adresser un courrier circonstancié là
-
antistress
- Géo : Ile de France
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Mettre le Web et ses services à la disposition de tous les individus, quel que soit (...) leur langue maternelle, leur culture
Accès au service
Dois-je modifier certains paramètres de mon ordinateur pour utiliser le service ?
Votre ordinateur doit être équipé d'un accès Internet. Votre navigateur Internet (Internet Explorer, FireFox, Safari...) doit être paramétré de façon à accepter les communications en mode sécurisé https (SSL v3), les cookies de session, ainsi que l'exécution de scripts javascript.
Faut-il d'autres logiciels que le navigateur pour utiliser le service ?
En effet, vous aurez besoin du logiciel Adobe Acrobat Reader ou tout autre lecteur de fichiers PDF pour valider le fichier d'édition (le "bon à tirer") de votre envoi. Le logiciel Acrobat Reader est gratuit, vous pouvez l'installer librement sur votre ordinateur.
Un fichier d'archive au format zip, qui contient le fichier d'édition, la preuve de dépôt et l'image de la preuve vous est envoyé par messagerie électronique ou proposé en téléchargement dans la rubrique Mes envois. Si vous souhaitez consulter cette archive vous devez avoir un logiciel de type Winzip ou autre.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit