Nous sommes le Mar 01 Juil, 2025 00:37
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3Quand va sortir OOo 2.0.3 en français ?

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Jeu 15 Juin, 2006 14:47

Maps a écrit:Sous Ubuntu ?

Oui...

Bon, c'est vrai que je n'ai pas des tonnes de fichiers en .eps, mais c'est vraiment le seul qui me les ouvre tous... même scribus n'y arrive pas! :?
Ceci dit, il doit certainement y avoir pas mal de lacunes pour les personnes qui s'en servent d'une façon plus approfondi que la mienne.

Perso, je rejoins playmobil. Calc aurait vraiment besoin de beaucoup d'améliorations, et notament au niveau des graphs. Il est loin derrière Gnumeric par exemple.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Jeu 15 Juin, 2006 21:20

korova08 a écrit:Nan, l'urgence, c'est une fonction publipostage qui ne soit pas une usine à gaz et qui puisse être mise en oeuvre par des élèves de STG de niveau normal dans un environnement de poste en réseaux sacant qu'ils ont faire plein de publipostages diférents dans leurs années d'études.

oui, l'urgence c'est le mot !
J'ai acheté le bouquin "OOo 2 efficace" ben on glisse rapidement sur la fonction qui est abordée - tenez vous bien - dans un chapitre sur les bases de données... donc pas vraiement en direction de M et Mme Tout-le-monde...or si l'on veut être "efficace" en voilà une fonction incontournable !
sgt pepper

Géo : Rouen