Nous sommes le Dim 06 Juil, 2025 11:53
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3"Plus belle la vie" : Linux inside !

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mar 09 Mai, 2006 02:50

Nico a écrit:Les Mac ont eux aussi leur avantage. Ils sont 100% compatibles avec les ordinateurs extra-terrestres... :D

(Vu dans Independance Day, qu'est-ce que ce film a pu me faire rire, difficile de croire que c'est du 1er degré ;-))

ah? Il me semblait que c'était un PC sous win?
remarquez, je n'ai pas trop envie de revoir ce "film" pour verifier... ;)
Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé
Pfelelep

Géo : Hong kong mon amour

Mar 09 Mai, 2006 17:18

Mais independance day, y'a pas que les os qui sont important : à votre avis, le virus qu'il envoie dans le vaisseau des martiens, il est codé en assembleur x86 ? :D
Et il leur transmet comment, en wifi ? pas super sécurisé le réseau des matiens :)
Vieu motard que jamais
azertyman64

Géo : PAU

Mar 09 Mai, 2006 17:31

Mais independance day, y'a pas que les os qui sont important : à votre avis, le virus qu'il envoie dans le vaisseau des martiens, il est codé en assembleur x86 ? Very Happy
Et il leur transmet comment, en wifi ? pas super sécurisé le réseau des matiens Smile

Ca va pas ?? c'était du code 3DO :D transmis avec un vieux GSM, façon cabine téléphonique... heureusement, grâce à eux, nous somme toujours en vie !! merci nokia !! :D
mon père était collateur, il faisait un très bon café :D
Pepeto

Géo : Strasbourg

Mar 09 Mai, 2006 18:05

Ca fait du bien de lire ce genre de post, apres tout ces post DADVSI :)
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Mer 10 Mai, 2006 01:10

Pepeto a écrit:Ca va pas ?? c'était du code 3DO :D transmis avec un vieux GSM, façon cabine téléphonique... heureusement, grâce à eux, nous somme toujours en vie !! merci nokia !! :D

Ah ? J'ai toujours cru qu'c'était avec un godemichet qu'y z'avaient planté sous la carlingue du chasseur alien. J'm'ai trompé ?
Paco

Géo : Anthering (Province de Salzbourg, Autriche)

Mer 10 Mai, 2006 11:09

aaaaaaaaaah ben peut-être hein, mais bon moi le film, je l'ai vu comme ça, à la va vite... et puis de toute façon, comment ils savaient qu'en plantant leur horrible joujou dans la carlingue ils allaient atteindre le système informatique ?? nan, moi chui partisans du gsm, na !! :D
mon père était collateur, il faisait un très bon café :D
Pepeto

Géo : Strasbourg