Pour un type qui prétend "n'avoir rien à dire, mais on va le dire très fort" !, je te trouve bien susceptible quand on te renvoie que ton site n'est "que du vent" ... Avoir une critique de fond sur des articles dont la prétention affirmée est de n'en avoir aucun , faudrait être rudement fort...
OK, j'avoue ne pas être allée plus loin que l'édito du site, comme je l'ai expliqué, vue ma blonditude, je n'ai rien compris, même après le secours de 3 aspirines.
Quand on veut communiquer, on fait l'effort d'être compréhensible, c'est le B-A-BA de la com. Sinon faut pas s'étonner de se faire renvoyer dans les cordes.
Sincèrement, je préfère être conne et le dire simplement, plutôt qu'être intelligente et le dire de façon inintelligible.
Je ne suis effectivement pas assez intelligente pour la masturbation intellectuelle de bazar...
Bon allez, je retourne à des occupations bassement terre à terre (manger dormir, gagner ma croûte en lisant les élucubrations de mes chères têtes blondes, eux aussi écrivent des trucs incompréhensibles et vides de sens, mais eux je leur pardonne, ils ne font pas exprès...

) et je vous laisse planer dans les hautes sphères de l'éther de la pensée du web...