bon j'ai essayé de passer une commande (d'ailleur les prix ont fortement augmentés depuis le lancement : les films de 13mn à 0.99E sont passés à 1.49E
). Avant la validation, le site effectue une verification du système et me bloque car je n'ai pas de lecteur multimedia (j'en ai au moins 3, mais pas windows media player !), le useragentmanager de firefox joue donc trés bien son rôle, mon système est détecté comme windows, mais je ne peux pas acheter
une petite précision, maintenant la page d'accueil affiche ça :
On oublie Linux comme toujours,...
[edit] j'avais oublié, concerant le flux Ogg de FIP, il ne s'agit pas que de FIP mais de la totalité de Radio France, qui commence aussi à diffuser certaines émissions en podcast, en MP3 certes mais au moins c'est lisible par tous le monde ! Politique inverse de celle d'Arte donc, dommage pour Arte !

une petite précision, maintenant la page d'accueil affiche ça :
Pour profiter pleinement des fonctionnalités avancées du site vous devez utiliser Internet explorer.
La compatibilité avec les navigateurs Firefox, Mozilla, Safari ainsi que la portabilité sous Mac seront mises en oeuvre dans les prochaines semaines.
Merci pour votre compréhension.
L'équipe www.artevod.com
On oublie Linux comme toujours,...
[edit] j'avais oublié, concerant le flux Ogg de FIP, il ne s'agit pas que de FIP mais de la totalité de Radio France, qui commence aussi à diffuser certaines émissions en podcast, en MP3 certes mais au moins c'est lisible par tous le monde ! Politique inverse de celle d'Arte donc, dommage pour Arte !
-
bat