Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 22:17
Supprimer les cookies

Page 3 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4 SuivantPressions sur le gouvernement pour faire interdire le libre

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Dim 27 Nov, 2005 20:22

Je suis d'accord avec toi...j'ai contacté les rédactions avec lesquelles je communique déjà.

Mais il faut tous nous bouger.
Invité

Dim 27 Nov, 2005 20:48

galawa a écrit:Je suis d'accord avec toi...j'ai contacté les rédactions avec lesquelles je communique déjà.

Mais il faut tous nous bouger.

oui :-)
ça serait intéressant de recenser sur une page (wiki ?) les lieux(forums, sites, ...) /personnes (politiques, journalistes, ...) où le message a été passé, afin d'éviter les doublons et d'évaluer ce qui a été fait et reste à faire.
leto_2

Lun 28 Nov, 2005 07:49

[hors-sujet quoique?]

Image

[/hors-sujet quoique?] 8)
Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé
Pfelelep

Géo : Hong kong mon amour

Lun 28 Nov, 2005 09:44

dis moi pfelelep, sur le site d'ou tu tires ton image, il y a autant de montage avéré que de truc vrais, aussi je voulais savoir si tu savais si ton truc etait reellement une pub microsoft officielle ?
Je sais être bete, à mes heures, sans toutefois m'élever jusqu'à ces glorieux sommets d'où la tuerie vous apparait comme une solution acceptable

Romain GARY
jobherzt

Géo : Caen

Lun 28 Nov, 2005 10:35

les ricains utilise pas mal linux et macintoch pourtant.....
apophis

Lun 28 Nov, 2005 11:01

ces questions sont l'objet du nouveau forum "libertés numériques" créé le mois dernier sur framasoft en partenariat avec http://EUCD.info

on se retrouve là bas, faites tourner l'info
LS.

Lun 28 Nov, 2005 13:06

jobherzt a écrit:dis moi pfelelep, sur le site d'ou tu tires ton image, il y a autant de montage avéré que de truc vrais, aussi je voulais savoir si tu savais si ton truc etait reellement une pub microsoft officielle ?

Je pense que c'est un "faux".
(Al-quaeda IT professionals-et pis quoi encore?)
(les vrais terroristes, c'est bien connu, sont des abominables pirates qui utilisent des versions piratées de windows)

J'ai posté cette image ici parce que cela pourrait devenir un "vrai" selon le projet de loi et les déclarations aggressives de la Sacem et des majors...

J'aime pas ce mot "terroriste", il ne veut plus rien dire aujourd'hui: on l'emploie dans tous les sens, pour faire peur et couper court à toute réflexion ou objection;
alors qu'il en existe des définition bien précises:http://fr.wikipedia.org/wiki/Terrorisme
Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé
Pfelelep

Géo : Hong kong mon amour

Lun 28 Nov, 2005 16:11

Pfelelep a écrit:
J'aime pas ce mot "terroriste", il ne veut plus rien dire aujourd'hui: on l'emploie dans tous les sens, pour faire peur et couper court à toute réflexion ou objection;
alors qu'il en existe des définition bien précises:http://fr.wikipedia.org/wiki/Terrorisme

bah tiens d'ailleurs parlons en de wikipedia elle va devenir quoi cette encyclopédie ??? hein ??? avec leur conneries là ... et puis ce même Forum qui utilise un code source GPL .. bonjour la galère... Moi cé tout vu, lettres aux dépurté de ma région, plus au premier sinistre, et puis je vous nvite à visité ce site http://eucd.info pour télécharger la lettre type et l'envoyer à votre tour à vos députés et au premier ministre

Salut et tenez bon les gars ...

PS: pour les adresses ou les noms de vos députés allez voir ici : http://www.assemblee-nationale.fr/12/tribun/comm5.asp

_______________________________________________________________________________________
un internaute disait : "Windows n'est pas la solution c'est plutôt la question, et la réponse est NON !!!!!!!"
ssx_999

Lun 28 Nov, 2005 21:14

Bonjour à vous tous !
Je suis un nouveau venu dans le monde du linux et du libre. et j'avoue que ce qui m'a décidé de changer d'OS c'est surement cette philosophie du libre clairement expliqué par mon voisin et ami p47.
Je découvre aujourd'hui le monde merveilleux sur mon ubuntu recemment installer.
Bref pour revenir au sujet: Militant dans un parti politique , aujourd'hui en pleine reconstruction, ou construction, ou cafouillage totale pour d'autre, j'ai interpelé ma député via courriel sur ce sujet .
Et j'attend donc sa réponse, que je vous ferais parvenir bien entendu.
mais j'attend encore. depuis samedi dernier quand même.

par contre, comme je n'ai pas lu encore tout les forums.
j'envisage de veir sur Paris justement pour Noël.
Et si il y a manifestation je viendrais.
Dailleur je serais pour une manifestation car l'heure est grave. Je suis venu dans ce monde car ce mot LIBRE est ma première des motivations. Et il serait dommage que ce dernier bastion du libre , rêve réalisé de n'importe quel grand idéaliste utopiste, subisse un coup quasi fatale, mais surtout ignoble à l'heure même ou je commence à profiter de ce magnifique système, qui est pour moi un Far WEST encore bien inexplorer.
Pour m'aider j'ai beaucoup de bouquin, Mais pour me battre dans la vie politique, j'ai beaucoup de ressource.
En tant que petit être indépendant et idéaliste, je pense que la cause du libre est une notion qui merite que l'on se batte pour elle.

Amicalement $k#r@.
(pour mon pseudo vous pouvez dire skerath, ce nom est un simple trip de noob ...... :D
$K#r@

Mar 29 Nov, 2005 14:53

bonjour sk#r@ et bienvenue,

il y a plusieurs propositions d'initiatives et d'actions sur le forum libertés numériques

il sera également intéressant de voir la réponse de ta députée lorsqu'elle te parviendra.

A+LS.
LS.