Nous sommes le Jeu 17 Juil, 2025 04:18
Supprimer les cookies

Page 19 sur 20Précédent 1 ... 16, 17, 18, 19, 20 SuivantUne GED d'archivage Open Source : Maarch

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mer 07 Nov, 2007 15:30

Bonjour,

J'utilises MAARCH en V 2.1.1, et malgré le patch j'ai toujours le problème dans le parcours des dossiers?

Même après application du correctif, les liens vers les tables sont erronés? Le lien se fait vers la table utilisée pour la dernière indexation...

Existe t'il un autre correctif?

Merci d'avance pour toute réponse qui pourrait me faire avancer.
ADMCDE

Dim 11 Nov, 2007 22:55

Bonjour

J'ai remarqué que l'ID du document (N°GED) était affiché dans l'URL de certaines pages (view.php, details.php, download.php...)

Un utilisateur ayant des droits d'accès à un service peut accéder à un document (non autorisé) d'un autre service en modifiant l'URL avec un autre numéro GED.

Conséquence: n'importe qui peut avoir accès à n'importe quel document

Il faudrait vérifier les droits d'accès en fonction du service à chaque accès à un document.
cvinh

Jeu 15 Nov, 2007 12:18

Bonjour,

J'ai réussi (à priori) à installer Maarch Letter Box sur EasyPHP 2 et à paramétrer PHP et Apache, mais lorsque je lance la page de login, j'obtiens ces messages d'erreur :

Notice: Undefined index: config in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\login.php on line 18

Notice: Constant _DIRECT_CONTACT already defined in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\fr.php on line 401

Notice: Constant _SEND already defined in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\fr.php on line 428

Notice: Constant _MAIL_TO_VALIDATE already defined in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\fr.php on line 447

Notice: Constant _ALREADY_EXISTS already defined in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\fr.php on line 665

De plus, sous le login et mot de passe, le message suivant s'affiche : language file missing...
La solution proposée par SqUaB (copier le répertoire Lang de la version QuickStart dans la version Source ne donne rien...

Merci d'avance pour votre aide.
Kronos

Ven 16 Nov, 2007 10:32

Bonjour,
j'ai installé maarch (version 2.02) sous ubuntu server je suis bloqué .. j'ai ca :
Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /opt/maarch/class_functions.php on line 33

une idée ??? Merci
jeyjey_76

Lun 19 Nov, 2007 18:44

Bonjour tout le monde,

J'ai installé Maarch Letterbox avec xampp sous Windows. J'ai suivi la procédure du guide installation, paragraphe 4.2. J'ai spécifié en tant que variable d'environnement, le répertoire où est situé le fichier php.exe et lancé la ligne de commande : php.exe "c:\program files\xampp\...\notif.php".

Lorsque je lance la commande, le php n'a pas l'air d'interpréter le fichier notif.php. J'ai le code notif.php qui s'affiche à l'écran.

Quelqu'un aurait-il réussi à activer les notifications sous Windows ? Au niveau serveur SMTP j'envisage d'utiliser le serveur Mercury livré de base avec Xampp.

N'y aurait-il pas d'autres paramètres à passer également? config_notif.xml ?

Merci d'avance pour votre réponse.
toto2007

Ven 23 Nov, 2007 00:27

Cela fait plusieurs soirée que j'essaie d'installer maarch sur wamp5.Toujours le problème du docserver.

Warning: scandir(c:\doserver\manuel\) [function.scandir]: failed to open dir: No such file or directory in C:\wamp\www\maarch\class_docserver.php on line 108

Warning: scandir() [function.scandir]: (errno 2): No such file or directory in C:\wamp\www\maarch\class_docserver.php on line 108

Warning: array_shift() [function.array-shift]: The argument should be an array in C:\wamp\www\maarch\class_docserver.php on line 110

Warning: array_shift() [function.array-shift]: The argument should be an array in C:\wamp\www\maarch\class_docserver.php on line 111

Warning: scandir(c:\doserver\manuel\1) [function.scandir]: failed to open dir: No such file or directory in C:\wamp\www\maarch\class_docserver.php on line 137

Warning: scandir() [function.scandir]: (errno 2): No such file or directory in C:\wamp\www\maarch\class_docserver.php on line 137

Warning: array_shift() [function.array-shift]: The argument should be an array in C:\wamp\www\maarch\class_docserver.php on line 139

Warning: array_shift() [function.array-shift]: The argument should be an array in C:\wamp\www\maarch\class_docserver.php on line 140

Warning: move_uploaded_file(c:\doserver\manuel\1\2.txt) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\maarch\file_index.php on line 291

Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move 'C:\wamp\tmp\php11A.tmp' to 'c:\doserver\manuel\1\2.txt' in C:\wamp\www\maarch\file_index.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\wamp\www\maarch\class_docserver.php:108) in C:\wamp\www\maarch\file_index.php on line 301
oxfordcircus

Jeu 29 Nov, 2007 16:39

Bonjour,

Nouvel utilisateur de maarch letter box, je viens d'installer l'application sur mon serveur wamp pour ma collectivitée.
J'ai un bug dans l'affichage des services, seulement lors de l'indexation d'un nouveau documents, la liste déroulante contient des lignes vides et ne m'affiches pas out mes services.
Il est vrai que j'ai galerer un peu pour parametrer tout cela car j'ai effacé a plusieurs reprise mes services...

Je ne comprend pas j'ai meme optimisé mes tables, aucun effet.

Merci pour votre aide.
sapeurfab

Jeu 13 Déc, 2007 19:16

Bonjour,
Félicitations à l'équipe qui travaille sur ce projet ....

Je me permets de lancer un appel pour résoudre un petit problème rencontré lors de l'exécution du script AUTOIMPORT

J'ai toujours le message suivant : FATAL ERROR : Call to undefined function mysql_connect() in c:\mai...\maarch_auto_import.php on line 489

J'ai pourtant essayé toutes les syntaxes possibles
<LOCATION>127.0.0.1</LOCATION> ou <LOCATION>localhost</LOCATION> <LOCATION>http://127.0.0.1</LOCATION> etc ....

j'ai vérifié les $SERVER, $UID, $PWD dans le script maarch_auto_import.php lors de l'exécution : elles sont bien renseignées. !!!

Je suis KO

Merci pour ceux qui ont réussi à faire fonctionner de me donner des indications.

Cordialement
joy01

Lun 24 Déc, 2007 13:09

Bonjour,

dans le cadre d'une veille technologique, je voudrais tester Maarch.
Je viens de l'intaller sur mon PC mais je n'arrive pas à passer le stade du login. Rien ne marche.

Que dois-je faire ?

J'ai été voir dans la base de données les users déjà enregistrés et j'ai modifié les mots de passe pour faire plus simple.
Le record suivant ne marche pas :
Code: Tout sélectionner
demo     demo     John     Smith     +33 1 47 24 51     info@maarch.org     informatique     927a420ce3fe6d8e085a59710ed23711     2007-04-06 18:04:20     Y     N     NULL

Merci pour votre aide
papou

Mar 08 Jan, 2008 15:29

Bonjour à tous,

Nous avons grandement revu le site maarch.org : nouveau look, wiki, forum...
Pour toutes les questions techniques ou fonctionnelles concernant maarch, merci d'utiliser dorénavant le forum accéssible depuis le site.

Dans les nouveautés, nous allons désormais publier en OpenSource les dernières release de production :
- Maarch LetterBox v2 pour la gestion de courrier
- Maarch PeopleBox pour la gestion des dossiers du personnel

...et bien entendu le framework en v2.1 (la dernière) est déjà téléchargeable.

Maarch Letterbox v2 est déjà dispo en demo en ligne, on prépare la publication, un peu de patience.
Maarch People est bientôt dispo en demo et au téléchargement.

Bonne année 2008 !
ercolanijl