Nous sommes le Jeu 17 Juil, 2025 22:58
Supprimer les cookies

Page 17 sur 20Précédent 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 SuivantUne GED d'archivage Open Source : Maarch

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mar 17 Juil, 2007 14:52

gargamel01000 a écrit:Bonjour à tous,

Je viens d'installer Maarch 2.1.1 sous un environement Windows 2003 server sp2 et wamp 1.7.2.
L'installation s'est bien passé, j'ai pu crééer mes utilisateurs, mes groupes, mes collections documentaires en partant sur la copie de la table res_x et affecté des droits sur les tables, bref le pannard...

Mais lorsque j'essaie d'indexer un fichier voila les erreurs qu'il m'affiche
[code]Warning: scandir(D:\docserver\1) [function.scandir]: failed to open dir: No such file or directory in D:\wamp\www\maarch\class_docserver.php on line 137

J'avais la même erreur que j'ai enfin résolu (je suis sous linux)

j'avais mis le répertoire de l'auto-import dans le docserver. et en regardant le script, j'ai vu qu'il comptait les répertoires... donc pas hasard, j'ai tout viré dans le répertoire docserver... et miracle, cela a marché.
mordoral

Lun 23 Juil, 2007 10:20

Bonjour,

Je viens de mettre en place maarch letterbox pour le tester, et j'ai remarquer que lorsque je lance la page pour y acceder, en dessous du login et mot de passe, le message suivant s'affiche : language file missing...

Cela ne m'empêche pas de me logguer, et tout semble fonctionner, toutefois, j'ai tester en comparaison la version quickstart et ce message ne s'affichais pas.

Merci d'avance.
kroun

Dim 26 Août, 2007 11:46

bonjour

je n'arrive pas à franchr la toute première étape : reopen.php signale des erreurs :

j'ai un peu fouillé et j'ai réussi à corriger une première "erreur" (?)
ligne 16 session_name('package_v2'); => donc déclare un cookie nommé "package_v2"
ligne 23 $cookie = explode("&",$_COOKIE['maarch]);=> donc recherche un cookie nommé "maarch"
=> ligne 23 "maarch" remplacé par "package_v2"

mais apres ca bloque
Notice: Undefined offset: 1 in /Applications/MAMP/htdocs/maarch/reopen.php on line 26
Notice: Undefined offset: 1 in /Applications/MAMP/htdocs/maarch/reopen.php on line 28
Notice: Undefined offset: 1 in /Applications/MAMP/htdocs/maarch/reopen.php on line 29
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /Applications/MAMP/htdocs/maarch/reopen.php:26) in /Applications/MAMP/htdocs/maarch/reopen.php on line 33

je crois que mon cookie ne comporte qu'une seule information, du type "4587fb88ff7ceef400fea53f954a8bef"
et que c'est pour ca que ca coince

quelques précisions :
j'ai téléchargé maarch 2.1.1 hier (sur abdullact)
je fonctionne sur Mac OS 10.4.9 avec MAMP (Apache 2.0.59 ; MySQL 5.0.33 ; PHP 5.2.0) - serveur totalement local (localhost)
navigateur = Firefox 2.0.0.6
j'ai qqs notions de programmation (VBA-4D), mais je suis tres novice en php et MySQL (et pour etre tout a faire honnete j'ai assez envie de le rester, car ce n'est pas du tout mon "core-business" - mon patron me le rappelle assez souvent)

Merci à tous
Zanzibar

Ven 07 Sep, 2007 15:35

Bonjour à tous,

Voilà ce que j'obtient lors d'une indexation de fichier.

Code: Tout sélectionner
Warning: scandir(c:\doserver\manuel\) [function.scandir]: failed to open dir: No such file or directory in C:\xampp\htdocs\maarch\class_docserver.php on line 108

Warning: scandir() [function.scandir]: (errno 2): No such file or directory in C:\xampp\htdocs\maarch\class_docserver.php on line 108

Warning: array_shift() [function.array-shift]: The argument should be an array in C:\xampp\htdocs\maarch\class_docserver.php on line 110

Warning: array_shift() [function.array-shift]: The argument should be an array in C:\xampp\htdocs\maarch\class_docserver.php on line 111

Warning: scandir(c:\doserver\manuel\1) [function.scandir]: failed to open dir: No such file or directory in C:\xampp\htdocs\maarch\class_docserver.php on line 137

Warning: scandir() [function.scandir]: (errno 2): No such file or directory in C:\xampp\htdocs\maarch\class_docserver.php on line 137

Warning: array_shift() [function.array-shift]: The argument should be an array in C:\xampp\htdocs\maarch\class_docserver.php on line 139

Warning: array_shift() [function.array-shift]: The argument should be an array in C:\xampp\htdocs\maarch\class_docserver.php on line 140

Warning: move_uploaded_file(c:\doserver\manuel\1\2.pdf) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: No such file or directory in C:\xampp\htdocs\maarch\file_index.php on line 291

Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move 'C:\xampp\tmp\php424.tmp' to 'c:\doserver\manuel\1\2.pdf' in C:\xampp\htdocs\maarch\file_index.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\xampp\htdocs\maarch\class_docserver.php:108) in C:\xampp\htdocs\maarch\file_index.php on line 301

Une idée ?

Par avance merci
pcliner

Ven 21 Sep, 2007 15:53

Bonjour,

Après installation et test de Maarch Letter, je me trouve sur un probleme récurent.

Quand un responsable souhaite transféré un courrier a son agent via l'interface, cela n'est pas possible car on ne peux sélectionner aucune personne.

- Courrier à traiter
-- Affecter à un agent du service

Plantage lors de la sélection, mais aucune erreur spécifique rencontré.

Connaissez vous le problème ?

Cordialement,
meepix

Jeu 11 Oct, 2007 16:44

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème. Il suffit de copier le repertoire lang de la version QuickStart dans la version source et le problème est résolu.

kroun a écrit:Bonjour,

Je viens de mettre en place maarch letterbox pour le tester, et j'ai remarquer que lorsque je lance la page pour y acceder, en dessous du login et mot de passe, le message suivant s'affiche : language file missing...

Cela ne m'empêche pas de me logguer, et tout semble fonctionner, toutefois, j'ai tester en comparaison la version quickstart et ce message ne s'affichais pas.

Merci d'avance.
SqUaB

Géo : Paris, FR

Sam 13 Oct, 2007 23:15

Bonjour,

J'ai découvert maarch et c'est pile l'outil que je cherchais. La démo m'a bien plu j'ai donc voulu l'installer mais je me retrouve bloqué. :(
Pour tester j'ai installé WAMP5 sur mon WindowsXP, puis j'ai suivit le fichier d'installation.
Quand j'essaye d'aller sur maarch j'ai l'erreur suivante :
Parse error: syntax error, unexpected '}' in C:\wamp\www\maarch\index.php on line 136

Quelqu'un pourrait t-il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance ;)

Infos :
WAMP5
    PHP 5.2.4
    Mysql 5.0.45-community-nt

Windows XP
Maarch 2.1.1
YanK

Lun 15 Oct, 2007 13:55

Salut YanK,

Tu as probablement oublié d'activer les short tags dans php.ini :

short_open_tag = ON

A+

Fred

YanK a écrit:Bonjour,

J'ai découvert maarch et c'est pile l'outil que je cherchais. La démo m'a bien plu j'ai donc voulu l'installer mais je me retrouve bloqué. :(
Pour tester j'ai installé WAMP5 sur mon WindowsXP, puis j'ai suivit le fichier d'installation.
Quand j'essaye d'aller sur maarch j'ai l'erreur suivante :
Parse error: syntax error, unexpected '}' in C:\wamp\www\maarch\index.php on line 136

Quelqu'un pourrait t-il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance ;)

Infos :
WAMP5
    PHP 5.2.4
    Mysql 5.0.45-community-nt
Windows XP
Maarch 2.1.1
SqUaB

Géo : Paris, FR

Lun 15 Oct, 2007 14:14

Bonjour

je rencontre le pb suivant avec Maarch 2.1:
j'indexe un fichier, loggé en tant qu'administrateur
je met à jour l'arborescence avec dir_generat_xml;php
je vois le fichier et je peux le consulter
OK tout va bien

Je me déconnecte, je me reconnecte pour faire la même manip, et j'obtiens pour la consultation de fichier:
"Aucun document ne correspond à cet identifiant."

Qui peut m'aider, je ne suis pas loin de jeter le gant et d'abandonner maarch (qui pourtant répond à mes besoins) ...

Edit: je peux consulter par la recherche avancée ce même fichier, pourquoi?
En fait les commandes
index.php?page=details&id=1
index.php?page=details&id=1&table=res_a_dp3
ne marchent plus dès que je me déconnecte...
Dernière édition par snt le Lun 15 Oct, 2007 14:47, édité 2 fois au total.
snt

Lun 15 Oct, 2007 14:41

Je viens de mettre short_open_tag sur ON mais j'ai toujours l'erreur. :(
Peut être que Wamp ne le gère pas, non ?
YanK