- Sur l'intérêt d'avoir decerner à l'AN le tire de personnalité de l'année. Hum... sa migration méritait un encouragement (récompenser une administration publique pour préserver notre argent et nos compétences me semble assez étrange dans l'idée), mais le choix du titre personne de l'année m'est assez troublant;
- Ensuite parce que j'ai lu des choses pas très claires sur l'évenement sur DLFP. Après de rapides recherches, il me semblait y avoir une volonté d'utiliser l'évenement pour attirer les projecteurs vers d'autres buts.
Je ne suis pas orienté people ni "hardcore management" alors des avis divers m'intéressent. Je suis curieux quoi.

Mikelenain, j'ai déjà pas mal exposé mes idées sur Ubuntu et ça ne m'intéresse pas de le faire aujourd'hui. Les choses ont bougé après cet épisode (non je ne me crois pas responsable de tout ce qui est arrivé après le fil de l'été dernier :p) alors J'attends patiemment le travail de la collaboration de l'équipe de gNewsense pour savoir quoi en conclure. Pour résumer : élève en progrès, reste à confirmer.

-
Téthis
- Géo : De passage chez les cathares