Nous sommes le Dim 16 Juin, 2024 02:30
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 SuivantLa Poste: obligation d'utiliser IE pour le RAR électronique

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Sam 29 Mai, 2004 21:39

Bonjour,

Si chaque personne prend la peine de signaler les problèmes aux sites concernés en expliquant gentillement ,les choses finiront par changer.

A+
dulnux

Messages : 50

Sam 29 Mai, 2004 22:02

Oui, je suis d'accord avec dulnux! Mon petit mot se voulait bien sûr gentil ^^
Citoyen en quête de compréhension du monde...
Membre de l'APRIL - « promouvoir et défendre le logiciel libre » -
glattering

Messages : 396
Géo : Montréal

Sam 29 Mai, 2004 22:26

glattering a écrit:Oui, je suis d'accord avec dulnux! Mon petit mot se voulait bien sûr gentil ^^

Veni, vidi, crii.

Ils n'arrêtent pas de m'envoyer des lettres pour me dire de combler mon misérable découvert, et en plus ils ne sont même pas capables de fournir le même services à tout le monde. Je vais leur envoyer un e-mail comme quoi il faut du papier à lettre en fibres de chanvre pour que je réponde, on va voir leur réaction.

PS : C'est pas pour fumer les lettres, ça ne sert à rien, c'est simplement que les fibres de chanvres sont plus adaptées à faire du papier que celles du bois qui nécessitent des traitements chimiques. Détruire des forêts entières pour me dire de combler une dizaine d'euros de découvert, et ne pas être capable de faire un site conforme et accessible en HTML potable, je dis "Faîtes bouger la Poste !".
Invité

Dim 30 Mai, 2004 08:40

Pour envoyer des accusés de réception GRATUIT, pusque c'est un service payant, il y a Mailar.net (http://www.mailar.net/).

Mailar.net est un service gratuit d'envoi de mail avec accusé de réception qui utilise un concept qui n'oblige pas le visiteur à se rendre sur un site pour confirmer la lecture d'un email
(Premier service à utiliser ce concept.)


je l'ai utilisé à plusieurs réeprises, sans aucun pb. ET il focntionne sous Mozilla !
ch0u13z

Messages : 200

Dim 30 Mai, 2004 08:53

ch0u13z a écrit:Pour envoyer des accusés de réception GRATUIT, pusque c'est un service payant, il y a Mailar.net (http://www.mailar.net/).

Mailar.net est un service gratuit d'envoi de mail avec accusé de réception qui utilise un concept qui n'oblige pas le visiteur à se rendre sur un site pour confirmer la lecture d'un email
(Premier service à utiliser ce concept.)


je l'ai utilisé à plusieurs réeprises, sans aucun pb. ET il focntionne sous Mozilla !
oui mais mailtar n'as aucune valeur légale contrairement à La Poste... et c là tout le problème... j'envoie rarement des recommandés pour m'amuser, uniquement quand j'ai un vrai besoin légal de le faire... donc il est anormal qu'un service à valeur légale soit fermé aux gens qui ne paient pas une licence à une entreprise privée qui (même si elle en a fait appel) a été condamnée pour ses pratiques anti-concurrentiellles, c'est du favoritisme éhonté de la part d'un service public ayant des répercussion légales
Hada de la Luna - Modératrice Framasoft canal historique, ex-Typo3 France, Free-EOS pour Typo3 - Admin en divers endroits de la toile...
Hada de la Luna

Messages : 440
Géo : Paris (France)

Dim 30 Mai, 2004 12:05

Ben envoyons tous un message de protestation !
HoaXyde

Messages : 143

Dim 30 Mai, 2004 12:57

C'est que certains d'entre nous ont fait, gentillement en expliquant notre désarroi! :wink:
Citoyen en quête de compréhension du monde...
Membre de l'APRIL - « promouvoir et défendre le logiciel libre » -
glattering

Messages : 396
Géo : Montréal

Sam 05 Juin, 2004 23:32

Bof, je préfère encore faire un recommandé moi même. C'est bien par internet, mais bon, faut pas qu'on devienne trop dépendant non plus. Imaginez internet completement hors service ? Déja tout les gens ne possèdent pas d'ordinateur particulier, et donc se service est pour nous les privilégiés. C'est vrai que c'est chiant mais on sais encore se servir de ces mains et de nos pieds non ?

Alors plutot que de ressortir si facilement notre refrain poujadiste, si nous faisions(fesions?) les choses correctements avec envoie de courrier, courriel, ca serait beaucoup plus constructif.

C'est vrai que c'est dommage et j'ai vu ca aujourd'hui.

MAIS il y a peut etre une solution !!!!

OPERA, le navigateur qui surfe plus vite que son ombre, dispo sous LINUX et windows, GRATUIT, avec une barre de pub certes arrive a faire fonctionner le service recommandé !!!

Pour ceux qui sont sous linux merci de me faire part de leur essai.
Chrof

Messages : 479

Dim 06 Juin, 2004 07:39

Merci de ta solution Chrof, c'est effectivement une bonne idée Opera, je vais essayer de l'installer et essayer d'envoyer mon recommandé...

Édition> il n'y a pas de paquetage Opera pour Debian sur le serveur de Debian :(

Chrof a écrit:on sais encore se servir de ces mains et de nos pieds non ?
Par contre ça ce n'est pas mon cas actuellement, ou de façon très réduite, il y a des gens qui ne peuvent sortir de chez eux, et pour certains de leur lit (ce n'est pas mon cas rassure toi...), et les papiers administratifs ne s'arrêtent pas pour autant... bien au contraire, c'est pire !

Donc c'est une très bonne idée de pouvoir accéder par internet même si c'est plus cher (car c'est plus cher) mais il faut aller jusqu'au bout: que ce soit accessible pour tous :D dans un premier temps (le temps d'amortir la mise en place) et moins cher dans un second ! :P
Hada de la Luna - Modératrice Framasoft canal historique, ex-Typo3 France, Free-EOS pour Typo3 - Admin en divers endroits de la toile...
Hada de la Luna

Messages : 440
Géo : Paris (France)

Dim 06 Juin, 2004 10:54

Chrof a écrit:Pour ceux qui sont sous linux merci de me faire part de leur essai.
le test sous Linux et avec la derniere version de Opera 7.51
çà marche !
mais bon comme Dit HadaDeLaLuna
Opera oui c pas Libre, mais je DOIS l'installer

Donc toujours le Blême de l utilisation du Libre :(
sobralnet

Messages : 1200
Géo : la region qui respire

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit