Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 15:58
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[Firefox sur Yahoo!] Ca fait tjs plaisir

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Dim 17 Juil, 2005 10:56

restouble a écrit:A tien, et comment on devient modo sur framasoft ?

Il suffit d'adhérer au site et à son état d'esprit, de vouloir y participer et accepter de venir régulièrement sur ses forums pour contribuer à son animation. Animer signifiant non seulement veiller au respect de la charte mais également lancer des sujets, tenter de répondres à d'autres etc.
C'est important pour nous car nous manquons de ressources humaines dans pratiquement tous les secteurs du site.
aKa

Géo : Roma

Dim 17 Juil, 2005 22:36

merci pour l'info, je fait déja tout cela sauf que jai un Pb au niveau de ma langue natale (j'fai bcp de fautes).
mais ma question etait surtout technique. comment fait'on pour adhérer à un groupe moderateur ou animateur.
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Lun 18 Juil, 2005 07:46

c'est le groupe qui choisit et propose.
LS.

Ven 19 Déc, 2008 20:08

J'avais pas remarqué jusque là (je ne vais jamais sur la page d'accueil de Yahoo faut dire...), mais dans la "liste des services pratiques", Yahoo propose le téléchargement de Firefox
JosephK