Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 15:30
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 SuivantMais où est passé musique-libre.org ?

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Ven 10 Juin, 2005 19:27

Re,

pyg a écrit:probablement un serveur DNS qui n'est pas à jour, ceux qui ont accès sont des chanceux :)
S'ils n'ont pas réactivé aujourd'hui, je crains que demain il ne soit inaccessible de partout :?

Heu...

Il ont la musique en cache les serveurs DSN ? Parceque là, je suis en train d'écouter des musique hébergé sur le site.

A moins que
Code: Tout sélectionner
http://www.musique-libre.org/radio/groupeM3u.php?groupe=Dakat

ne soit un un revois pour télécharger ailleurs ?

Bon j'avoue que je suis largué :?

Cordialement,

Totomatisme.

[edit] J'ai l'impression que les musiques sont hébergé chez alphatester.com. [/edit]
totomatisme

Géo : Paris

Sam 11 Juin, 2005 02:15

DNS = Domain Name Serveur

qui fait que IP XXX.XXX.XXX.XXX = www.truc.com
et surtout l'inverse.

Donc si un DNS est Hs sur certain IP il ne te routera jamais sur le
site que tu cherche sauf si tu connais l'adresse IP.
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Sam 11 Juin, 2005 14:15

Chez moi ça remarche :D
BDR

Géo : Avignon

Sam 11 Juin, 2005 18:43

Noon, ca ne marche pas.

Je vais contacter bituur !!!

Selon un whois, la mise à jour date d'achat du nom de domaine date d'aujourd'hui à 13h28, et est renouvellé au 9 juin 2006.
Il a peut être joué un peu avec le feu !!!
:-: Auteur Libre::EsteBaN-Hache.net :-:
:-: ecrits.net (LAL, GNU/FDL) :-:
PengouinPdt

Lun 13 Juin, 2005 12:52

Hello,

Toute cette agitation autour de musique-libre.org nous réchauffe le coeur. Qui fut bien glacé depuis quelques jours.
Un concours de circonstance (et de congés) nous a effectivement plongé dans l'obscurité
Le renouvellement s'est fait ce matin, il devrait être actif assez rapidement.
Cependant, cela fait 2 fois qu'on nous dit que le renouvellement a été fait samedi, ce qui me gène un peu vu qu'on ne l'a pas fait nous-même. Donc, p'têt qu'un gentil mécène...

Si vous avez des infos sur le sujet...
mr_ersatz

Lun 13 Juin, 2005 13:12

Si vous avez des infos sur le sujet...

Ben ça dépend qui est le "on" et la confiance que tu lui accorde.

Si c'est ton registrar, c'est que ça a été fait.
Si c'est des utilisateurs qui y avaient encore accès, c'est probablement que le reverse DNS pointait vers le site (toujours en ligne qq part) et non pas vers la redirection actuelle (annuaire en anglais).

Ceci expliquerais parfaitement le fait que certains utilisateurs de Framasoft aient pu y avoir acces et d'autres pas.
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Lun 13 Juin, 2005 14:14

sinon si tu cherche un site pour ecouter de la musique libre tu a www.jamendo.com ;)
saelynh

Lun 13 Juin, 2005 14:26

Oui, mais y a aussi http://musique-libre.org qui remarche, chez nous.
TinTin ! Tralala Youpi.
mr_ersatz

Lun 13 Juin, 2005 14:30

hello bonjour à tous, salut ô LS., salut totomatisme (merci pour "La dernière nouvelle date du 9 juin 2005 à 12h32 par notre amis bituur" : c'est "grâce à toi" que je constate à l'instant : ça remarche normalement ! - en cliquant sur ton lien ; cela sans compter quelques reliquats de bizarrerie dns backbones pas encore repropagés... ça revient.)

bon, effectivement, c'était, aussi ridicule que ce pût paraître, une question de noeud au mouchoir : on a pas encore trouvé de mouchoir sous gpl : du coup, ça a planté :twisted:
& le renouvellement a été, disons... différé...

1. nos plates excuses et même nos plates excuses
2. le coupable a été fusillé
3. vous aurez, pour d'aucuns, constaté que cet épisode peu glorieux fut précédé comme d'un certain coup de mou, ou cette sorte de chose...
il ne nous a pas été très évident, ces derniers temps, d'avancer au rythme que nous eussions souhaité ("in your dreams buddy" pour ceux qui connaissent l'excellente série indo-anglaise "goodness gracious me" :) )
mais nous sommes là, fidèles au poste, le site & l'asso continuent, nous comptons bien progresser, il y a beaucoup de boulot, nous nous y collons, comptant par dessus tout mériter la confiance que beaucoup nous font, au premier rang desquels les artistes qui ont posé leur son dans l'archive

merci à tous, à bientôt des news plus bath !
bituur esztreym

Lun 13 Juin, 2005 15:07

Bonjour à tous,

mr_ersatz a écrit:Oui, mais y a aussi http://musique-libre.org qui remarche, chez nous.
TinTin ! Tralala Youpi.

bituur esztreym a écrit:hello bonjour à tous, salut ô LS., salut totomatisme (merci pour "La dernière nouvelle date du 9 juin 2005 à 12h32 par notre amis bituur" : c'est "grâce à toi" que je constate à l'instant : ça remarche normalement ! - en cliquant sur ton lien ; cela sans compter quelques reliquats de bizarrerie dns backbones pas encore repropagés... ça revient.)

Chouette :). Content de vous savoir revenu. (Chez moi, ça marche pas encore, mais ça va venir.)

À bientôt dans des prochaines manifestations/rencontres ;), et repassez quand vous voulez sur les forums Framasoft.

Cordialement,

Totomatisme.
totomatisme

Géo : Paris