Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 15:35
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Spread Firefox !

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Ven 06 Mai, 2005 17:27

Il faut préciser que LS est traumatisé depuis qu'il m'a demandé une démonstration de troll live au trocmatic dimanche dernier... Il n'a pas très bien digéré le thread sur la Constitution Européenne non plus, d'ailleurs ;)
AntoineP

Ven 06 Mai, 2005 19:25

traumatisé ... c'est un bien grand mot. disons amusé, désormais :)

quant au tread sur la constitution ... disons que ce n'est pas le lieu d'en parler. c'est aussi le jeu démocratique.

Yoda, désolé de cette fausse joie (?) : ton post a été apparament dépoubellé, donc apu les 3 voeux ! va faloir trouver autre chose pour shooter l'antoine.

allez a+, il y avait une grosse part de malendendu, c'est toujours regrettable.

LS.
LS.

Ven 06 Mai, 2005 19:49

pierre-yves a écrit:Ca se passe ici:
http://funnyfox.org/
Très classe., n'est-ce-pas ?

http://standblog.org/blog/2005/05/05/93 ... unnyfoxorg

(ps: je sais le flash c'est mal)

Sympa, sympa :-)
j'ai bien aimé le deuxième en particulier :)

Au passage, Flash reste certainement le plus beau logiciel que je connaisse... mais certainement pas pour réaliser des sites web !!
Nico

Géo : Paris

Ven 06 Mai, 2005 21:43

Nico a écrit:
Au passage, Flash reste certainement le plus beau logiciel que je connaisse... mais certainement pas pour réaliser des sites web !!

C'est pour ça que j'ai écrit que "le flash c'est mal", c'est parce qu'il est souvent très mal utilisé. Il ne doit servir que pour faire des animations, vidéos ou jeux mais il y aurra toujours des c*** pour faire des sites en flash avec tous les problèmes que cela pose. (j'avais trouvé un site qui énumerrait tous les problèmes liés au flash, mais je n'arrive plus à mettre le curseur dessus, si qqn à ça en stock).
pierre-yves

Géo : Belgique

Dim 08 Mai, 2005 13:38

pierre-yves a écrit:
Nico a écrit:

C'est pour ça que j'ai écrit que "le flash c'est mal", c'est parce qu'il est souvent très mal utilisé. Il ne doit servir que pour faire des animations, vidéos ou jeux mais il y aurra toujours des c*** pour faire des sites en flash avec tous les problèmes que cela pose. (j'avais trouvé un site qui énumerrait tous les problèmes liés au flash, mais je n'arrive plus à mettre le curseur dessus, si qqn à ça en stock).

http://patrick.murris.com/articles/flash25.htm ;-)

Antoine
Antoine

Géo : A mi-temps entre Paris et l'Yonne ;)

Dim 08 Mai, 2005 13:51

Merci Antoine, c'est bien ce site là que je cherchais.
Allez hop, il retourne dans mes marques-pages.
pierre-yves

Géo : Belgique