Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 17:42
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Adobe rachète Macromedia !

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Lun 18 Avr, 2005 21:03

glattering a écrit:Oui je commence à trouver ça franchement pénible.
Un peu ça va, mais quand 100% des posts sont écrits dans cet esprit, je trouve ça moyen, au point que je suis pas venu sur framasoft de la journée...
:?

Désolé, ce n'est pas le but.
Mais je trouve salutaire de remettre certaines choses à plat.

Comme par exemple, combien sont favorables aux logiciels libres et sont aussi informaticiens du secteur privé, combien sont informaticiens et fonctionnaires (et donc protégés de la concurrence, attention je ne critique pas les fonctionnaires), combien ne sont pas informaticiens ou travaillant indirectement dans la branche.
Invité

Mar 19 Avr, 2005 12:49

glattering a écrit:Oui je commence à trouver ça franchement pénible.
Un peu ça va, mais quand 100% des posts sont écrits dans cet esprit, je trouve ça moyen, au point que je suis pas venu sur framasoft de la journée...
:?

Bien d'accord avec toi...ça fait carrément pas discussion mais plutôt gueguerre...mais bon si certains pensent que les débats doivent ressembler à ça...

Je passe à d'autres fils car c'est fatiguant à la longue :|
Invité

Jeu 21 Avr, 2005 12:49

Dans cette affaire quels sont les avantages pour Macromedia ???

J'ai pas suivi et encore moins compris l'intérêt.

Les deux sociétés se portaient bien pourtant.

Maintenant c'est clair qu'en terme de monopole d'un coté Ms et pour le reste Adobe.Macromedia !

Si Ms rachète Adobe, pour le coup ) et je ne suis ni parano et ni engagé ni politiquement, ni économiquement ) c'est clair Windows/IE/Flash/PDF pour tout le monde. Flash Ok, PDF admettons, mais les quatres d'un coup :twisted: le tout soupoudré de dot net :twisted: :twisted: :twisted:
eagle

Ven 30 Déc, 2005 10:24

bon, je fais remonter un vieux post, juste pour metre eu avant un truc interressant sur les "revirements" des géans... a moins que ça ne sois juste qu'un coup de pub... ou alors une simple adaptation au marché pour gagner encore plus de fric...

[align=center]==>> http://opensource.adobe.com/ <<==[/align]
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice