Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 23:22
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Essai d'OOo 1.9.79 (2.0 bêta)

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Jeu 03 Mars, 2005 19:22

Est-ce qu'il gère mieux les balises inutiles ? J'ai obtenu hier un fichier texte vide de presque 400 Ko... ça serait bien qu'il actualise un peu le contenu... ;)
Nico

Géo : Paris

Lun 07 Mars, 2005 18:38

bonjour,

Je suis prof de maths et responsable d'un parc informatique.
Depuis plus d'un an Open office est installé sur l'ensemble des postes du lycée (dans certains cas en doublons avec la suite bureautique MSOffice 2000). De même Firefox est le navigateur est le navigateur par défaut.
Il est clair les profs ont l'habitude de Excel, et le passage vers le tableur d'OpenOffice n'est pas si évident.
Je vais vous donner un exemple (j'en ai d'autres donnés par des collègues) : je n'ai toujours pas trouvé la possibilité d'obtenir la représentation graphique d'une fonction à deux variables (au programme de mathématiques de 1°ES) sur ce dernier (j'y arrive sans problème sur excel).
Je viens donc de télécharger cette version de test et je suis un peu dessus de constater que rien n'a changer dans le grapheur d'OpenOffice.
Ubuntu 8.4 - Firefox - Thunderbird - TexLive - Kile - OpenOffice.org - GeoGebra - CaR Métal.
sclement

Géo : Miramas (13)

Mar 08 Mars, 2005 09:57

Ca me saoule !!! Depuis hier soir, je tente de la télécharger et le téléchargement bloque à 29% !!! :x
Laptop : LDLC Aurore (CLEVO) I3-4100M | 4Go RAM | Intel HD Graphics | HDD 1To - SSD 60Go | Manjaro XFCE
Desktop : AMD Athlon 3800+ | 3Go RAM | NVidia GeForce 6200 TurboCache | HDD 500Go | Linux Mint XFCE/Cinnamon
maxeric

Géo : Quelque part, entre ici et ailleurs...

Mar 08 Mars, 2005 18:56

essaye en changeant de mirroir (depuis l'allemagne, irlande etc...)
milouse

Géo : Nantes