NB : la peine de mort a été abolie, et la déportation n'est plus guère prisée.
quant à la lapidation, je ne sais plus ce que j'ai fait de ma première pierre, je l'avais pourtant bien mise qqpart ... bref, ça sera sans moi pour ne pas salir la moquette.
Plus sérieusement : Sylvinus s'est déjà fait latter assez injustement sur le projet Jamendo, c'est pas la peine d'en rajouter avec lynucs. On en pense ce qu'on en veut, on peut être ok ou pas, mais il y a des limites à l'aggression et RIEN dans ce message n'autorise de modération sauvage. On n'est pas des bêtes, notre maman nous a appris à parler correctement quand on était petits, donc on s'exprime trankill, à la cool. merci.
au fait : 'à quoi on sert' ? ben puisque ça n'a pas l'air d'être très évident, on sert à faire tourner la boutique, à s'occuper de tout le monde et de chacun, et à régler vite fait les vrais pbs (heureusement rares)
Sont plus méchant que moi sur Linuxfr, va falloir que je ressortes ma casquette de plus méchant modos des forums de l'Univers ;)
go-go-go ahead man, on te couvre !
au fait, une casquette, c'est bien le machin qu'il y a sur le tête de riri-fifi-loulou non ? ça kille effectivement bien grave comme accessoire de dissuasion
A+LS.
(héhéhé :)
-
LS.