Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 23:46
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2L'ordinateur le plus simple d'utilisation au monde...

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mer 02 Fév, 2005 01:04

Avec l'Ordissimo (le nom est un peu nul) ou même le Pic (merci alaingre) pas question de faire du multimédia, j'imagine ? Car du PC à 366Mhz.... :?

Je dis ça parce que j'ai mis une slackware dans le P3/500Mhz du ptit cousin est c'est limite pour regarder une vidéo (DVD ou RIP/dvd) ou écouter la radio en surfant...
Browny

Mer 02 Fév, 2005 01:44

Tiens, ca m'a donné une idée.

J'ai l'honneur de vous annoncer en avant-première le Compussimo.
Un PC complet pour 500€.
J'ai déjà réservé www.compussimo.be
En attendant, voyez les détails sur compussimo.jexiste.be

A bientôt,

Michael
michael79

Mer 02 Fév, 2005 01:56

Browny a écrit:Avec l'Ordissimo (le nom est un peu nul) ou même le Pic (merci alaingre) pas question de faire du multimédia, j'imagine ? Car du PC à 366Mhz.... :?

michael79 a écrit:Oui, et en plus le Pic tourne Windows CE avec un extender pour que
quelques programmes XP fonctionne dessus.

Je dis ça parce que j'ai mis une slackware dans le P3/500Mhz du ptit cousin est c'est limite pour regarder une vidéo (DVD ou RIP/dvd) ou écouter la radio en surfant...

michael79 a écrit:Maintenant on ne sait pas ce qu'il y a comme hardware dans cet Ordissimo. Je n'ai rien trouvé sur le site.
michael79