à débattre...
-
milouse
- Géo : Nantes
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
milouse a écrit:Alors pourquoi ne pas faire la même chose avec OOo, fire et thunder pour niet et casser la baraque à Linspire (pour rire) ??
à débattre...
Alors pourquoi ne pas faire la même chose avec OOo, fire et thunder pour niet et casser la baraque à Linspire (pour rire) ??
PengouinPdt a écrit:Or, regardez bien, il le fait tout en bas en petit caractères... - bon, c'est clair, peut mieux faire, par exemple en reversant une partie des gains à ceux qui ont créés lesdits softs (mais là je rêve trop... idéaliste, va)...
Oui mais peut-être pas à n'importe quel prix (l'expression s'impose !).
milouse a écrit:cette initiative me parrait un peu.... pas glop du tout (pour reprendre l'expression de je ne sais plus qui (et en espérant qu'elle soit sous copyleft))
@+
Athanor1 a écrit:Leur interface n'est pas belle , et ça ne donne pas envie d'acheter
athanor1 a écrit: S'ils veulent faire un don parce qu'ils le peuvent et qu'ils ont la conviction...
Mais disons que pour moi il y a des petites choses peu "élégantes" :
- Absence de lien vers les sites officiels d'OOo et Firefox
- Absence de référence au fait que ce sont des logiciels libres
- Non versement d'une part des bénéfices aux communautés qui développent ces deux projets
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit