Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 00:08
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[résolu] Wikipedia se recycle en plateforme de com' ? NON !

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Ven 29 Mai, 2009 19:48

C'est combien de participants au maximum généralement ? 0.1 ? Je plaisante bien sûr, la réponse m'intéresse.

Généralement entre 6 et 12 participants. Au delà, face à des machines, la formation perd tres vite en qualité.

Exemple, Anaska (une société qu'elle est bien, pro-libre, avec des gens biens inside) :
http://www.anaska.fr/formation-php.php
En gros, ça tourne autour de 2000€ HT la semaine (on est certes loin des 750€ la journée, mais ça ne s'amortit pas pareil)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Ven 29 Mai, 2009 20:06

Merci :)
nOoOb

Ven 29 Mai, 2009 20:32

nOoOb a écrit:Dans l'un des mes domaines principaux de travail, on fait payer des stages avec des personnes internationalement connues entre 15 et 40€
:shocked: C'est le prix de l'heure de formation, genre initiation à l'informatique, par ici.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Ven 29 Mai, 2009 21:38

Téthis a écrit:
nOoOb a écrit:Dans l'un des mes domaines principaux de travail, on fait payer des stages avec des personnes internationalement connues entre 15 et 40€
:shocked: C'est le prix de l'heure de formation, genre initiation à l'informatique, par ici.

Et c'est aussi la somme dont te soulage le supermarché du coin pour installer une autre barrette de ram en 10 secondes... :?
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Ven 29 Mai, 2009 22:03

Clair, je crois que je vais changer de métier ^^ (je blague même pas !)
A ce niveau là, je bosserais 2 fois moins, et j'aurais encore plus de temps pour mener les actions bénévoles qui me plaisent...
Y'a que la formation qui paie aussi bien en informatique ou bien ? Rire !
Parce que j'ai pas le niveau pour de la formation pointue d'informaticiens, mais je suis quand même loin d'être un noob. C'est juste que c'est l'une de mes passions et que j'ai jamais cherché à savoir si je pourrais pas gagner beaucoup mieux ma vie dans ce domaine. En bref, inverser les rôles concernant mes deux passions.
Bon c'est pas trop le topic pour parler des idées qui trottent dans la tête, mais je pense que je viendrais vous demander des conseils si un jour je me lance dans la création d'une asso (ou autre) pour promouvoir le LL avec des actions intéressantes. Déjà dans un premier temps pour étude de marché et savoir si je vais droit dans le mur ou pas.
nOoOb