Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 00:15
Supprimer les cookies

Page 2 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4 SuivantFree et son nouveau portail en partenariat avec Framasoft

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Jeu 02 Oct, 2008 23:17

Vous avez même droit aux passages dans les nouvelles http://www.generation-nt.com/commenter/free-framasoft-logiciel-libre-portail-refonte-iliad-communaute-actualite-163721.html#1 (Ils parlent souvent des LL génération-nt, non?)
Vulcain

Géo : Poitiers

Sam 04 Oct, 2008 02:03

Salut à tous,

Parc' que j' ai trouvé (et je trouve encore ...) les réponses
à mes interrogations de Newbie plus d' une fois sur Framagora,
parc' que je suis devenu un passioné de Linux,
parc' que Framasoft est un de mes sites favoris,
et que sa philo est en accord avec mes propres convictions sur le sujet,
je salut cette initiative, vous tire mon chapeau, et souhaite bon vent à cette nouvelle aventure.
Parc' que je n' peux me permettre de m' investir dans le projet (raison pro, manque cruel de temps ...),
me suis permit quand même de transmettre l' info sur le site de mon assos,
en espérant qu' il y est des volontaires ...

@+ :wink:
E18i3

Sam 04 Oct, 2008 08:12

Bonjour,
C'est une très bonne nouvelle.

Quand on est pas chez free, qu'on veut aller voir ça et qu'on fait une recherche on est redirigé de free.fr à free.fr/adsl/ qui n'y fait aucune mention. Il faut aller sur accueil ... c'est dommage.

stajem a écrit:Et plus clairement, les volontaires devront faire quoi ? ça pourrait m'intéresser suivant les compétences et le temps demandé...
Très bonne question ...
Totoche

Géo : Drôme / Ardèche

Dim 05 Oct, 2008 01:15

Bonjour, alors voila cela fait maintenant deux ans minimum que je viens très souvent visiter votre site, car je suis tombé sous le charme des logiciels libres. Voyant que vous semblez en difficulté par rapport à l'effectif faible, il me ferait alors grand plaisir de pouvoir aider dans ce projet.
Je viens de m'inscrire sur le forum pour cela, mais il me faudrait me laisser le temps de m'adapter, car je n'ai jamais fait ce genre de chose ! Voila, je vais aller dodo maintenant et n'hésitez pas à me répondre !
axel55

Géo : France

Lun 06 Oct, 2008 14:53

Bon, cela fait longtemps que je n'étais pas venu sur Frama et ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours autant de projets et que l'annuaire fonctionne bien. Donc juste un petit coup de chapeau pour le partenariat avec free.
playmobil

Géo : Clermont-Ferrand

Mar 21 Oct, 2008 18:13

Totoche a écrit:
stajem a écrit:Et plus clairement, les volontaires devront faire quoi ? ça pourrait m'intéresser suivant les compétences et le temps demandé...
Très bonne question ...

Et pas de réponses à l'horizon... :cry: :P
stajem

Géo : Tours

Mar 21 Oct, 2008 21:04

Juste une petite critique en passant, je viens de regarder un peu ce que ça donne, et je trouve que pour le freenaute qui n'y connait pas grand chose, le résumé des LL est trop technique.

Je viens de voir la mise à jour de Slax. Est-ce qu'un newbie va chercher à savoir ce que c'est. Je pense qu'il va croire que c'est une pub.

Pour lui, LiveCD ne veut rien dire (entre autre).

Sinon, je trouve que ce partenariat est le ienvenue pour Framasoft. Très beau travil les gars
cheval_boiteux

Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Mar 21 Oct, 2008 21:13

cheval_boiteux a écrit:Juste une petite critique en passant, je viens de regarder un peu ce que ça donne, et je trouve que pour le freenaute qui n'y connait pas grand chose, le résumé des LL est trop technique.

Je viens de voir la mise à jour de Slax. Est-ce qu'un newbie va chercher à savoir ce que c'est. Je pense qu'il va croire que c'est une pub.

Et oui, on le sait et on l'a déjà évoqué sur le forum. C'est un premier jet qui a été fait avec La Rache :).
On a du agir très vite.

Maintenant on doit rétablir les choses, faire en sorte de facilité l'approche et débroussailler tout ça.

Totoche, axel55, stajem : je pense que vous pouvez vous tenir prêt, vous devriez avoir des nouvelles prochainement. C'est valable pour tout autre volontaire aussi bien entendu :).
Désolé pour le temps de réaction, mais on est un peu... débordé :?.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Ven 24 Oct, 2008 13:48

à l'assaut de SFR et Orange maintenant ! :)
goundoulf

Jeu 27 Nov, 2008 15:29

Sinon je lève haut la main : je suis toujours motivé pour apporter une contribution au projet !
Le meilleur moyen d'aider les personnes dans la merde, c'est de les laisser leur nez dans la merde. Didier Super
axel55

Géo : France