http://www.clubic.com/actualite-86920-e ... ource.html
-
blastm
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Ha, voilà une nouvelle qu'elle est bonne. Attendons de voir ce que contient le giant zip.blastm a écrit:Il on commencé a répondre aux premieres critiques, sur la partie GPL, quand même
Avec Linux, vous entrez dans un monde ou les virus sont une grosse blague qui fait bien rire.
Pour ne pas propager des virus nuisibles à Windows en diffusant des fichiers infestés.adam0509 a écrit:[Alors pq ya un truc appellé "Anti-Virus" dans l'eeepc ??
Diti a écrit:Mais non, il y a des virus sous [s]Windows[/s]Linux. aux dernières nouvelles, on en compte une cinquantaine critiques (contre plus de 200 000 sur Windows).
Bref malgré nombre de bavures et de petits pbs je suis bien contant de mon Asus que depuis un mois je peux trainer partout et qui tourne d'une manière satisfaisante avec ma distribution préférée la mandriva 2008. Il est vrai que j'ai la version 8 go, mais elle tourna aussi avec le 4 go et qu'au bureau et à la maison (mes 2 principaux lieux de travail) j'ai un écran 1280x1024.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit