Il a ensuite fait un post en anglais pour expliquer les choses plus en détail.
-
Cirdan
- Géo : Paris
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Cirdan a écrit:Tristan Nitot parle du sujet sur le standblog. Il invite par ailleurs les personnes à lire deux articles dans lesquels il a fait des déclarations.
Il a ensuite fait un post en anglais pour expliquer les choses plus en détail.
Without increasing drastically the investment into Thunderbird, I think a better visibility of Thunderbird on the Web with better marketing mottos could have increased a lot the buzz.
Pourtant, cela n'a pas l'air de poser de problèmes insurmontables, si j'en crois ce témoignage : Pb Synchro mails sur PDA avec TB 2.0.0.6. Il faut passer par Birdie Synch.kornfr a écrit:je pense que Thunderbird a un gros probleme pour s'installer dans les entreprises,
En effet face a un Outlook ou un Lotis Notes, la synchronisation avec un serveur d'agenda, de courriels, etc est quasi neante
...
caméléon a écrit:Pourtant, cela n'a pas l'air de poser de problèmes insurmontables, si j'en crois ce témoignage : Pb Synchro mails sur PDA avec TB 2.0.0.6. Il faut passer par Birdie Synch.kornfr a écrit:je pense que Thunderbird a un gros probleme pour s'installer dans les entreprises,
En effet face a un Outlook ou un Lotis Notes, la synchronisation avec un serveur d'agenda, de courriels, etc est quasi neante
...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit