http://www.linuxlaptop.eu/product_info. ... 9d8ed2d801
la différence de prix est donc de ~ 30€ avec un ldlc ou un grosbill, plus avec banouma et microrama (dont je ne connais que la boutique parisienne ou j'ai acheté un portable il y a quelques mois et qui respire pas le grand luxe) et encore un peut plus avec des discounters.
d'accord pour laisser leur chance aux nouvelles boutiques, et estimer que d'autre petits magasins s'en sortent grâce à la clientelle qu'elle se sont déjà fidélisé, mais si en plus de la différence de prix faciale (qui est effectivement tolérable voire justifiée si le service est à la hauteur), on ajoute le prix d'une licence windows dont on répète depuis assez longtemps qu'il est loin d'être anecdotique... faut être cohérent.
Je peut également recevoir l'idée que certains laptop sont plus difficile a faire fonctionner à 100% sous nunux et qu'il fait peut être un travail la dessus quand il les installe, et je pousserais pas le vice de la réflexion jusqu'as me demander s'il achèterais pas ses portables en gros avec la licence win, hein.

-
blastm