-
antistress
- Géo : Ile de France
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
You need to upgrade your Flash Player This is replaced by the Flash content. Place your alternate content here and users without the Flash plugin or with Javascript turned off will see this. Content here allows you to leave out noscript tags. Include a link to bypass the detection if you wish.
... codebase="http://activex.microsoft.com/activex/controls/mplayer/en/nsmp2inf.cab#Version=5,1,52,701"...
milouse a écrit:Avec mon bubuntu et mon firefox je crois que je peux aller me r'habiller... tant pis, ça m'intéressait moi comme concept la chaine h24...
kaneda_aka_tetsuoka a écrit:milouse a écrit:Avec mon bubuntu et mon firefox je crois que je peux aller me r'habiller... tant pis, ça m'intéressait moi comme concept la chaine h24...
Pas mieux. Pas moyen d'avoir le plein écran avec Firefox par exemple, que ce soit sur Mac OS X ou Ubuntu...
Mikelenain a écrit:pourquoi c'est pas en français ????
je croyais que c'est une chaîne pour francophone
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit