-
AntoineP
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
232 people have signed up, 768 more needed
linol a écrit:Ce qui ne me dédouane en rien d'un éventuel délit de moralisation abusive puisque la récup' dont je profite n'existerait pas sans sur-consommation
linol a écrit:En fait, pourquoi défendrais-je ma remarque d'avoir été moraliste... [...]
Mais pour poursuivre il faudrait se retrouver plus posément sur une rubrique Frama-morale, Frama-éthique, ou Frama-politique...
Oups, désolé Athanor1, je ne voudrais pas risquer de désargenter ton développeur de prédilection du moment Very Happy
linol
linol a écrit:Bien-sûr qu'elle l'était : et tout comme (ou plutôt contre) ta réaction est morale (de la morale d'une liberté individuelle à la non-mesure) ma remarque était morale (d'une morale de l'obligation collective à la mesure)...
Je sais bien que le libéralisme "philosophique" a la prétention de ne pas être moral mais c'est un leurre (et une tromperie) un peu grossiers pour oublier et faire oublier que c'est une morale de la prédation sans entrave.
1290 personnes ont souscrit (290 de plus que l'objectif)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit