j'achète

-
Sythuzuma-Ka
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Sythuzuma-Ka a écrit:wow, 2 cubes pour moi tout seul?
j'achète
Sythuzuma-Ka a écrit:En plus il oublie de nommer Kororaa, distrib livecd pour montrer le principe
mon dieu!
;p
L'annonce de la fin de la publication du live-cd Kororaa Xgl à cause d'une 'possible violation' de la licence GPL la semaine dernière a causé plusieurs réactions sur les différents forums de la toiles. Le projet avait reçu des menaces par email parce que le live-cd intègre les pilotes graphiques propriétaires Nvidia et ATI afin de permettre les effets 3D possibles du serveur Xgl. Le créateur de Kororaa Christ Smart a publié un communiqué afin de rappeler tout le monde à l'ordre. Celui-ci confirme à nouveau qu'il n'y aura pas de version 0.3 de Kororaa Xgl, mais que la version 0.2 resterait disponible au téléchargement. Ceci n'affectera pas Kororaa 2006 puisque la distribution basée sur Gentoo n'offre pas les pilotes Nvidia et ATI.
collinmic a écrit:qq un peu m'expliquer comment on installe ce bijoux et si c'est deja possible ? merci
++
si oui ou aller etc
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit