Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 20:56
Supprimer les cookies

Page 2 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4 SuivantPressions sur le gouvernement pour faire interdire le libre

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Dim 27 Nov, 2005 00:36

Attéré, scandalisé, quel mot utiliser pour expliquer l'état dans lequel je suis... en ce qui concerne la première info du topic.

En ce qui concerne Linus :
alaingre a écrit:La gestion des droits numériques (DRM) pourrait être intégrée au noyau de Linux
Il me semble qu'il dit que Linux peut être compatible, il ne dit pas que c'est envisageable ou envisagé.

Bon, ok, je joue sur les mots, mais laissez-moi croire que l'une des plus grandes figures du monde open-source n'est pas en train de mieux nous contrôler que les sbires et autres esclaves - que sont entre autres les gouvernements - du petit billou....

Ne me pourrissez pas ma fin de WE, svp.

[edit]frautes de frappens [/edit]
Tolosano

Géo : Toulouse

Dim 27 Nov, 2005 09:50

en passant: l'analyse en bédé du grand de SCOTT MC CLOUD

http://www.scottmccloud.com/comics/icst/icst-6/icst-6-full.html
Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé
Pfelelep

Géo : Hong kong mon amour

Dim 27 Nov, 2005 10:09

Un soutient d'un franco outre atlantique qui s'inquiete de plus en plus de ce qui se passe en France
Tzara

Dim 27 Nov, 2005 11:10

lien marrant....

le P2P et Free
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Dim 27 Nov, 2005 12:16

Mauvais humour, message supprimé
Dernière édition par playmobil le Lun 28 Nov, 2005 10:04, édité 1 fois au total.
playmobil

Géo : Clermont-Ferrand

Dim 27 Nov, 2005 13:36

...Et si on éliminait les cons, aussi ? :x
Invité

Dim 27 Nov, 2005 16:33

Sur ce derniers point, deux points de vue possibles :
1) va y'avoir du boulot... (L'élimination des cons est-elle techniquement et économiquement possible ?...)
2) Qui va être chargé de la définition de la connitude ? (Pasque selon qui fait la définition, on va pas éliminer les mêmes personnes...)

A mon avis, se faire hara-kiri, bien que plus désespéré, est la seule solution possible à mettre en oeuvre devant l'évolution du monde uqi nous entoure... (comment ça je suis un peu dépressive ?...)
korova08

Géo : Ardennes (08)

Dim 27 Nov, 2005 17:07

korova08 a écrit:A mon avis, se faire hara-kiri, bien que plus désespéré, est la seule solution possible à mettre en oeuvre devant l'évolution du monde uqi nous entoure... (comment ça je suis un peu dépressive ?...)
On parle de seppuku dans ce cas là. Hara kiri est seulement le fait de s'ouvrir le ventre.

Si le coeur vous en dit : seppuku. Perso, je le préfererai étriper quelques personnes avant d'avouer ma défaite au combat. :ninja:
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Dim 27 Nov, 2005 18:08

korova08 a écrit:Sur ce derniers point, deux points de vue possibles :
2) Qui va être chargé de la définition de la connitude ? (Pasque selon qui fait la définition, on va pas éliminer les mêmes personnes...)

Y a bien un énarque qui va trouver une solution...et même peut-être une taxe !

Sérieusement, il faut inonder les forums et les médias pour se défendre...non ?
Invité

Dim 27 Nov, 2005 18:21

korova08 a écrit:Sur ce derniers point, deux points de vue possibles :
1) va y'avoir du boulot...

"vaste programme", comme disait un Président... ;)

galawa a écrit:Sérieusement, il faut inonder les forums et les médias pour se défendre...non ?

inonder non, mais en parler oui...
le mieux est de le faire sur des lieux de discussion où l'on participe déjà (pour ne pas donner la mauvaise impression d'un inscrit fugace qui vient faire du prosélytisme sur un forum qu'il ne connaît pas) et de sensibiliser leurs acteurs afin qu'ils relaient le message.
Je vais faire ça sur quelques forums où je suis actif, la semaine prochaine, en espérant que la boule(tte) de neige se change en avalanche. :-)
leto_2