Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 18:12
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2OpenOffice.org 2.0.0

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mer 26 Oct, 2005 10:38

ComputerHotline

Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France

Mer 26 Oct, 2005 11:15

boulon

Mer 26 Oct, 2005 11:37

Est-ce qu'il s'agit bien de la version française finale ? L'installeur a l'air inachevé (sur des points de détail) et la version officielle du site openoffice.org est encore la 1.1.5...
abelthorne

Mer 26 Oct, 2005 11:48

Désolé. Il s'agit bien de la 2.0.0 mais en anglais contrairement à l'indication du lien.
boulon

Mer 26 Oct, 2005 11:52

Sur les deux liens précédents (il doit y en avoir un ou deux autres sur pcinpact.com), il s'agit bien de la version française. Mais j'aimerais être sûr qu'il s'agit bien de la finale.
abelthorne

Mer 26 Oct, 2005 12:05

Tant qu'il n'ya pas écrit "RC" ou "bêta"... alors c'est la finale. Le nom officiel de la version 2 finale en FR est : OOo_2.0.0_Win32Intel_install_fr.exe
ComputerHotline

Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France

Mer 26 Oct, 2005 13:06

Moi je préfère attendre l'annonce officielle... au point où on en est maintenant, on peut bien patienter 2/3 jours de plus...
(Perso je vais même patienter un peu plus, parce que je vais attendre que debian empaquette tout ça en .deb, moi je suis une fanatique d'apt-get :wink: )
korova08

Géo : Ardennes (08)

Mer 26 Oct, 2005 13:14

@ alberthorne : c'est bien la 2.0 finale (tout du moins dans le "A propos de ...")
Xubuntu 6.06 LTS
pieral

Géo : toulouse

Mer 26 Oct, 2005 13:50

pieral a écrit:

@ alberthorne : c'est bien la 2.0 finale (tout du moins dans le "A propos de ...")

Ok. Ça m'étonnait du fait qu'il reste quelques phrases en anglais dans l'installeur (et qu'il n'y a pas eu d'annonce officielle).
abelthorne

Jeu 27 Oct, 2005 17:29

effectivement la V2.0.0 d'OOo est bien sortie officiellement aujourd'hui.

Vous trouverez l'annonce sur le site officiel http://fr.openoffice.org ainsi que la version 2 finale dans la rubrique Telechargement

J'en profite pour vous indiquez que vous trouverez de nombreux How-to dans la rubrique Documentation (prochainement viendront les How-to mis a jour pour la v2, mais nous n'avons pas encore eu le temps de les finir).

Vous avez egalement une liste d'entre-aide (users-fr) dans la rubrique Forum a droite de la page d'accueil.

abelthorne a écrit:
MessagePosté le: Mer 26 Oct, 2005 11:37 Sujet du message:
Est-ce qu'il s'agit bien de la version française finale ? L'installeur a l'air inachevé (sur des points de détail)

Effectivement il reste quelques petites soucis de traduction. Si tu en as vu, merci de me les envoyer (je m'occupe de recolter les problemes de traduction pour la prochaine mise a jour de OOo). Je precise que pour les bugs, c'est different. Il vaut mieux aller sur les listes d'OOo directement (vous me retrouverez de toute facon).

Bonne utilisation d'OOo

Loic
loic