Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 05:58
Supprimer les cookies

Page 1 sur 31, 2, 3 SuivantRMLL : la débandade

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Sam 09 Juil, 2005 21:30

Framasoft aurait-il mieux fait de ne pas aller aux Rencontres Mondiales du Logiciel Libre ? Malgré sa promesse, Alexis K. - qui a depuis perdu tous ses amis - marmonna diverses excuses afin de refuser de léguer son bob au titre d'un concours pourtant gagné par l'humble rapporteur de ces lignes.

De son côté, Laurent S. s'est ridiculisé en vantant encore une fois, contre vents et marées, la constitution européenne, laissant malencontreusement refroidir son boeuf bourguignon et finissant la soirée hagard, un flacon de liqueur de mirabelle à la main.

Tout cela sous le regard visiblement embarrassé de leurs camarades de Framasoft, qui ont tenu à se distancier et à minimiser la portée des événements. "De toute façon, les deux dinos, ils seront bientôt virés et remplacés par des consultants en costard-cravate", glissait une jeune pousse Framasoftienne sous le couvert de l'anonymat.

(ami lecteur, tous ces faits, sauf un, sont véridiques ; sauras-tu retrouver lequel ?)
Dernière édition par AntoineP le Mar 12 Juil, 2005 13:56, édité 2 fois au total.
AntoineP

Sam 09 Juil, 2005 21:39

je n'ai pas fini la soirée hagard

il n'y a ni vents ni marées à dijon

antoine s'est autoproclamé gagnant, facile dans ces conditions de tenter de parvenir à ses fins (allez, encore 1 an ou 2 d'efforts et tu l'arrachera ce bob)

aka a peut être perdu quelques amis, mais pas son bob, l'honneur est sauf

antoine P est rapporteur, c'est très vrai, mais de là à dire qu'il est humble ...

(au fait, je n'ai pas défendu la constitution -c'est du passé-, mais émis des réserves argumentées sur la méthode, nuance de taille.)

**retour au présent : merci à libroscope pour l'invitation, bravo à libroscope pour ses réflexions **
LS.

Sam 09 Juil, 2005 21:41

(ami lecteur, tous ces faits, sauf un, sont véridiques ; sauras-tu retrouver lequel ?)

Facile: y a pas de jeune pousse à Framasoft :)

pyg, plante grasse
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Sam 09 Juil, 2005 23:24

marmonna diverses excuses afin de refuser de léguer son bob au titre d'un concours pourtant gagné par l'humble rapporteur de ces lignes.

Votre honneur, le terme "bob" n'étant pas défini par l'encyclopédie du libre à la date des faits la demande du plaignant ne peut être recevable :shock:
http://fr.wikipedia.org/wiki/BOB
frenchy

Sam 09 Juil, 2005 23:58

Frenchy + 1
AntoineP a écrit:un flacon de liqueur de mirabelle à la main.

Voila la preuve que ce n etait pas cette année , mais bien pour les prochaines RMLL, car la mirabelle est Loraine et non Bourguignone

Néanmoins Antoine Bravo pour cette vision futuriste et percevoir quel boisson notre Laurent va t il degusté
sobralnet

Géo : la region qui respire

Dim 10 Juil, 2005 00:04

c'était de la mirabelle, mais pas de la liqueur. il y avait moins de sucre et plus de degrés. et tout le monde en a d'ailleurs profité pour se déboucher les sinus.

les private jokes fleurissent à l'aube pâle.
LS.

Dim 10 Juil, 2005 11:05

Bon... Ne nous énervons pas. Le bob étant à Alexis ce que le sou fétiche est à Picsou, d'après ce que je peux comprendre, je propose, après le T-Shirt, la fabrication de bobs Framasoft en masse. :wink:
Pour l'été, c pratique...
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Dim 10 Juil, 2005 12:04

Bon... Ne nous énervons pas. Le bob étant à Alexis ce que le sou fétiche est à Picsou, d'après ce que je peux comprendre, je propose, après le T-Shirt, la fabrication de bobs Framasoft en masse.

J'y ai pensé, mais vois-tu, le bob d'alexis est ce qu'il est parcequ'il est unique, et il perdrait de sa grandeur et de son importance si nous venions à le proposer en masse. Qui plus est, produire un autre bob placerait alexis en facheuse posture, il devrait choisir entre le bob framasoft et son bob fêtiche.

Laissons à alexis son bob, on se reportera sur d'autres articles ;-)
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Dim 10 Juil, 2005 12:35

Sinon on pourrait toujours lancer des Bundles:

Un bob de ce type (en ubuntu ce serait encore mieux ...)
http://openstuff.net/index.py/prod_info/prod_id/24

coffrret collector:
- avec un micro échnatillon de cheveux certifié d' aKa

coffret collector premium:
- idem + bob certifié porté une minute par le maître

Coffret collector gold premium:
- idem + bob béni à l'eau bénite du vatican :shock:
frenchy

Dim 10 Juil, 2005 13:27

LS. a écrit:c'était de la mirabelle, mais pas de la liqueur. il y avait moins de sucre et plus de degrés.

On te reconnaît bien...

et tout le monde en a d'ailleurs profité pour se déboucher les sinus.

Il valait mieux éviter que tu siffles la bouteille tout seul :?
AntoineP