Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 00:07
Supprimer les cookies

Page 1 sur 51, 2, 3, 4, 5 SuivantKDE sous Windows

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mer 09 Fév, 2005 23:40

Bonsoir. Quelle surpirse ai-je eu en lisant ceci.
http://www.zdnet.fr/actualites/informat ... 652,00.htm
Au début ceci me semblait être une bonne idée, mais après reflexion, je suis d'accord avec M. Aaron Seigo.
J'espère avoir posté le sujet au bon endroit :?
Ten

Jeu 10 Fév, 2005 08:30

... Aaron Seigo, qui indique sur son blog que l'adaptation d'applications libres vers le monde Microsoft n'incitera pas les utilisateurs de Windows à adopter Linux.

Cela rejoint un débat récurrent sur Framasoft : le libre pour Windows est-il ou non une bonne chose pour le libre en général ?

Framasoft a fait le choix de promouvoir le libre pour tous les OS ; certains (et j'en suis) ont fait celui d'abandonner Windows.

Je n'ai pas d'avis vraiment tranché sur la question de fond, mais en attendant, l'essentiel n'est-il pas que chacun ait la liberté (on en est encore loin dans les faits) ?
Mandriva 2006
Ooo2, Firefox, Gimp etc
loren

Géo : france - limousin

Jeu 10 Fév, 2005 12:40

Bonjour à tous,

Juste pour information, de bonnes volontés de Framasoft on traduit le texte de A.Seigon en français. on peut le trouver ici.
Il existe aussi une réponse à ce texte qui est l'oeuvre Kurt Pfeifle qu'une joyeuse équipe est aussi en train de traduire. D'ailleurs si vous voulez participer à cette traduction tout le monde est le bienvenu. Pour cela rendez vous sur le FramaWiki
Invité

Jeu 10 Fév, 2005 13:28

Aucun danger de toute façon : KDE est une laiderie réalisée par des graphistes allemands, et tout le monde lui préfère Gnome.
AntoineP

Jeu 10 Fév, 2005 14:00

Image
pierre-yves

Géo : Belgique

Jeu 10 Fév, 2005 15:10

Il est joli. C'est un copain à toi ? :shock:
AntoineP

Jeu 10 Fév, 2005 15:22

Non, c'était juste ma réponse à ton dernier post.

J'aurrai peut-être du ajouté que gnome c'est bien gentil mais ça n'arrive pas à la cheville de Xfce.
pierre-yves

Jeu 10 Fév, 2005 16:04

Encore un troll ? ;)
tbernard

Géo : Aix en Provence

Jeu 10 Fév, 2005 16:07

pierre-yves a écrit:J'aurrai peut-être du ajouté que gnome c'est bien gentil mais ça n'arrive pas à la cheville de Xfce.

Voilà une opinion intéressante. Peut-être pourrais-tu argumenter ? C'est une discussion sérieuse ici.

PS : pense à te laver les cheveux et à rapiécer un peu tes vêtements...
AntoineP

Jeu 10 Fév, 2005 16:21

Premièrement, mes choix capillaires ne concernent que moi et personne d'autre.
En ce qui concerne mes vêtements, c'est difficile de s'habiller mieux quand on mesure 3m20.

Je ne pensais pas qu'on puisse douter que xfce est le seul choix sérieux.
Pour justifier, je vais me contenter d'un argument particulierement pertinent.
Xfce a un slogan qui tue alors que gnome nada.

Image
Xfce ... et tout va plus vite !

cfr le site officiel (en français , cela va de soi, c'est pas chez les nabots qu'on a le site officiel dans la langue de molière) http://www.xfce.org/index.php?page=overview&lang=fr
pierre-yves