Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 01:24
Supprimer les cookies

Page 1 sur 31, 2, 3 SuivantUn brevet sur le WIFI

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Ven 24 Nov, 2006 12:45

:twisted:

Peut être vont il enfin se rendre compte que les brevets c'est de la .....
Et comme quoi , on ne veut les cjhose que quand ca nous arrange perso ...

Brevet Wi-Fi : le groupe de recherche australien Wi-Fi CSIRO gagne en première instance

Le jugement rendu en première instance donne droit à la CSIRO de percevoir des royalties sur les systèmes utilisant la norme 802.11.

...

En mai 2005, Intel, Dell, HP, Microsoft, Apple et Netgear ont déposé une requête devant un tribunal de district californien afin d’invalider le brevet de la CSIRO.

J'adore voir crosoft/apple etc demander l'invalidation d'un brevet .... :P

[edit: oups: la source]
Shnoulle

Géo : Roubaix

Ven 24 Nov, 2006 16:33

je dépose un brevet sur la méthode de respiration. ainsi, à chaque fois que quelqu'un respire, il me donnera des sous

chui un bon businessman, nan ? 8)
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Géo : Lyon

Ven 24 Nov, 2006 17:22

Le pire serait d'annoncer que ton brevet sur la respiration permettra de protéger l'humanité contre le risque des brevets sur le génome humain...

Open Invention Network a écrit:Open Invention Network is an intellectual property company that was formed to promote Linux by using patents...

Open Invention Network has considerable industry backing. It was launched in 2005, and has received investments from IBM, NEC, Novell, Philips, Red Hat and Sony.

Dana Blankenhorn (zdnet) a écrit:“In less than a year, OIN has accumulated more than 100 strategic, worldwide patents and patent applications that span Web / Internet, e-commerce, mobile and communications technologies. These patents are available to all as part of the patent commons that OIN is creating around, and in support of Linux. We stand ready to leverage our IP portfolio to maintain the open patent environment OIN has helped create.”...
*genium*

Ven 24 Nov, 2006 18:32

ah, ouais, je vais poser un brevet sur le génome humain.
toutes les personnes ayant telle ou telle protéine dans son adn devra me payer des royalties

j'vais devenir riche 8)

Mikelenain

Ven 24 Nov, 2006 19:13

Mikelenain a écrit:ah, ouais, je vais poser un brevet sur le génome humain.
toutes les personnes ayant telle ou telle protéine dans son adn devra me payer des royalties

j'vais devenir riche 8)

:idea:

Grâce à toi j'ai trouvé l'idée ultime. Je vais déposer un brevet mondial sur le brevet. Personne n'a encore breveté le brevet. Guère de gloire, mais quelles fortunes !
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Ven 24 Nov, 2006 20:49

ouais, c'est clair.
là, y'a une idée à creuser :P

Mikelenain

Ven 24 Nov, 2006 21:25

Eh moi, je vais breveter .... les idées !
A chaque fois que vous aurez une idée, vous devrez me payer, puis payer Athanor1 pour déposer un brevet dessus :P .
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !

Je teste pour vous en ce moment le Web 3,2189a Bêta
Hybrid Son Of Oxayotl

Géo : Grenoble

Ven 24 Nov, 2006 22:32

Ca ne vous fais pas penser au businessman du Petit Prince, qui additionnait les étoiles et comptait les breveter ?
Raphaël53

Géo : Laval (53)

Ven 24 Nov, 2006 22:35

et pour avoir des idées, il faut apporter de l'oxygène au cerveau, donc .... :p

Mikelenain

Ven 24 Nov, 2006 23:56

Ceci est une idée. Tu me dois de la thune ! Je vais te faire un procès !
Les gens me volent, c'est innaceptable, je pense que le seul moyen de faire respecter mes droits est de faire trepanner tout le monde sauf ceux qui m'auront payé, et encore, on ne les trépannera qu'a moitié, pour etre sur qu'ils n'outrepassent pas les accords du contract !
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !

Je teste pour vous en ce moment le Web 3,2189a Bêta
Hybrid Son Of Oxayotl

Géo : Grenoble