Nous sommes le Lun 07 Juil, 2025 19:46
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantUtilisez MS office gratuitement pendans 6 mois !!

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mer 24 Mai, 2006 20:30

Loin de moi l'idée de faire de la pub mais j'ai l'impression que MS joue sur la confusion encore fréquente entre gratuité et logiciels libres .

Alors que la sortie sans cesse repoussée de vista commence à faire de l'ombre au Royaume de Redmont et que le grand public (et les administrations) sont en traint de migrer vers Open Office voila que billou sort la carte magique : Utilisez le nouvel Office gratuitement pendant 6 mois..

Après vous serez accro et
a) vous passez à la version piratée
b) vous êtes honnête et vous passez à la caisse.

Dans les deux cas MS sera toujours gagnant pour conserver sa poule aux oeufs d'or ..
voir l'annonce sur 01net

(*)
Dernière édition par alaingre le Mer 24 Mai, 2006 20:37, édité 3 fois au total.
alaingre

Géo : http://brenta.free.fr

Mer 24 Mai, 2006 20:32

Mieux : Testez OpenOffice.org gratuitement durant toute votre vie ! :D
boarf

Mer 24 Mai, 2006 22:06

Sur ce coup là je dois dire que MS Office a fait un bon en avant :?
au risque de suplanter OpenOffice :?:
Debian 3.1 Powered the Magic of Ubuntu 6.06.1
Ubuntu 6.06.1 Powered the Magic of MEPIS 6.0
Vous suivez ?
Slow Thunder

Jeu 25 Mai, 2006 00:10

En lisant la licence de ces logiciels beta, vous aurez l'occassion de voir que vous pouvez tester les logiciels mais vous avez interdiction de communiquer le résultat de ces tests à un tiers. C'est tout de même bien pratique au cas où il y aurait des problèmes sérieux dans ces logiciels.
Invité

Jeu 25 Mai, 2006 00:46

alaingre a écrit:Après vous serez accro et
a) vous passez à la version piratée
b) vous êtes honnête et vous passez à la caisse.

Dans les deux cas MS sera toujours gagnant pour conserver sa poule aux oeufs d'or ..

C'est une stratégie de "dealer" déjà dénoncée dans le passé et combattue dans certains pays d'Amérique latine :(
Free like a bird

Géo : Région parisienne

Jeu 25 Mai, 2006 10:59

Hola hola ! ON va pas reprocher à Microsoft d'essayer de vendre son produit ! Et pourquoi pas interdir la pub ? S'outrer de son existence même. Hey, MS n'est pas une ONG, ils vivent de leurs produits, les échantillons gratuits c'est une stratégie commerciale réglo. Quand on a MSO installée sur l'ordi par défaut, c'est injuste. Mais là, c'est le client qui va chercher (influencer par les pressions sociales, je vous l'accorde) l'offre, comme un grand garçon. Certes, le client ne sait pas vraiment, comme la plupart des utilisateurs de l'informatique, que son geste risque de le conduire à la dépendance, mais c'est à nous de faire passer le message. MS à quand même le droit de faire son métier non ?
isatis39871

Jeu 25 Mai, 2006 12:06

Pfftt! Une suite bureautique qui gère même pas un format ISO comme l'ODF ... et en plus ils la vendent ! :shock:
Haddock

Jeu 25 Mai, 2006 12:23

Petit jeu du pendu T___L, en cinq lettres.
isatis39871

Jeu 25 Mai, 2006 13:01

T___L
Je vois pas
TropcooL non? zut, ca fait pas 5 lettres.

bon, excusez moi, --->[]
Gollum
Mandriva Cooker.
gollum

Géo : 42 ou 14, selon Vacance ou Etude

Jeu 25 Mai, 2006 17:05

Troll ?
Sixsous

Géo : St Andrews (Écosse)