Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 18:20
Supprimer les cookies

A priori Firefox se porte bien !

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Jeu 05 Jan, 2006 13:57

Si on suit la courbe du site www.w3schools.com on s'aperçoit que de plus en plus d'internautes équipés de Firefox viennent butiner sur leur site :
http://www.w3schools.com/browsers/browsers_stats.asp

Cela est bon signe ! Et sur vos sites qu'est ce que ça donne ? Firefox progresse toujours ? Le bouche à oreille est certainement la meilleure publicité pour promouvoir les logiciels libres.
Le 21ème siècle sera écologique ou il ne sera pas !
libre

Jeu 05 Jan, 2006 17:55

libre a écrit:Si on suit la courbe du site www.w3schools.com on s'aperçoit que de plus en plus d'internautes équipés de Firefox viennent butiner sur leur site :
http://www.w3schools.com/browsers/browsers_stats.asp

Cela est bon signe ! Et sur vos sites qu'est ce que ça donne ? Firefox progresse toujours ? Le bouche à oreille est certainement la meilleure publicité pour promouvoir les logiciels libres.

Pour un site qui parle de programmation web et de standarts, je trouve que le score de firefox n'est pas très élévé.

Sur mon site perso en décembre j'ai 67% de gecko, 27% d'ie plus quelques khtml et opera.
Mais c'est un site qui parle de programmation tcl/tk et de linux.

Si j'avait fait un site sur Lorie j'aurai eu au moins 99% d'ie ! :wink:
yvesA

Ven 06 Jan, 2006 05:05

Quel que soit le type de site, il est intéressant de savoir si il y a progression. Pour le site wschool, je remarque qu'il y a une progression de Firefox, même si ce site est un site en relation avec l'informatique, cela n'enlève en rien la progression. Je pense que Firefox a bel et bien dépassé les 10% en moyenne sur Internet et qu'il est capable d'aller vers les 20%. Il est indispensable que Firefox progresse pour que les autres logiciels libres puissent se développer.

À nous de promouvoir partout les logiciels libres, Firefox est le plus facile à installer, et il rencontre très peu d'opposants car le produit est grandement supérieur à son concurent qui voudrait bien être hégémonique.

Paul
Le 21ème siècle sera écologique ou il ne sera pas !
libre

Ven 06 Jan, 2006 13:49

Sur mon site j'ai 92.3% de IE et 6.1% de Firefox, je trouve ça très peu.
cinezone

Géo : La Louvière, Belgique

Ven 06 Jan, 2006 18:06

cinezone a écrit:Sur mon site j'ai 92.3% de IE et 6.1% de Firefox, je trouve ça très peu.

Et si tu faisais un petit lien sur Firefox sur ta page .... :wink:
Beruberu

Ven 06 Jan, 2006 23:20

Beruberu a écrit:
cinezone a écrit:Sur mon site j'ai 92.3% de IE et 6.1% de Firefox, je trouve ça très peu.

Désolé mais je ne peux pas.
cinezone

Sam 07 Jan, 2006 00:03

cinezone a écrit:
Beruberu a écrit:

Désolé mais je ne peux pas.
Un gros vers k-méléon ?
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Sam 07 Jan, 2006 00:04

cinezone a écrit:Désolé mais je ne peux pas.

Comment ça tu ne peux pas :?:
harrypopof

Géo : Ile de France

Dim 08 Jan, 2006 00:09

Je fais le site mais je n'ai pas le droit de faire ce que je veux dessu car il ne m'appartien pas, mais je demanderai si il n'y a pas moyen de mettre un petit logo discret !
cinezone

Mar 10 Jan, 2006 12:59

Ne serait ce pas une bonne publicité pour Firefox ?

Microsoft Explorer 7.0 looks and feels like Firefox
la suite
Beruberu