Nous sommes le Mar 01 Juil, 2025 23:21
Supprimer les cookies

Comment réduire la dette ???

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Jeu 15 Déc, 2005 14:48

Moi, je sais :
n'utiliser QUE des logiciels libres dans l'administration et il y aura un grand pas de fait.
ComputerHotline

Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France

Jeu 15 Déc, 2005 16:59

ComputerHotline a écrit:Moi, je sais :
n'utiliser QUE des logiciels libres dans l'administration et il y aura un grand pas de fait.
Le problème, c'est que si ça se propage dans le privé, il y a moins d'argent qui rentre avec le manque à gagner sur la TVA :twisted:
armen

Jeu 15 Déc, 2005 17:23

armen a écrit:
Le problème, c'est que si ça se propage dans le privé, il y a moins d'argent qui rentre avec le manque à gagner sur la TVA :twisted:

en supposant que l'argent économisé ne soit ni dépensé, ni réinvesti... ce qui ne me semble guère réaliste...

steph
steph

Géo : Lyon

Jeu 15 Déc, 2005 17:24

Déjà en cours

(et j'adore l'absurdité de la loi DADVSI ... beaucoup d'administrations françaises commandent de plus en plus de projets orientés autours de solutions libres ... ou comment se tirer une balle dans le pied :x )
Sly

Sam 17 Déc, 2005 20:57

il y en a qui n'ont pas du connaitre mai 1968 ?
jeannot45