Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 18:10
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2(dvd decrypter) MACROVISION M'A TUER

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mar 13 Déc, 2005 10:19

N'oubliez pas ShrinkTo5 qui fait la même chose que DVDShrink mais qui est OpenSource, donc plus difficile à faire disparaître (voir eMule comparé à eDonkey) 8)
Image
mateoOo

Mar 13 Déc, 2005 20:33

mateoOo a écrit:N'oubliez pas ShrinkTo5 qui fait la même chose que DVDShrink mais qui est OpenSource, donc plus difficile à faire disparaître

Je viens de tester ShrinkTo5. Ce logiciel n' aucune raison de disparaître puisqu'il ne peut pas copier ou ripper les DVDs cryptés. On ne peut donc pas le comparer à DVD Decrypter ou DVD Shrink.
Paco

Géo : Anthering (Province de Salzbourg, Autriche)

Mar 13 Déc, 2005 21:58

Hehe, çà m'apprendra à parler d'un soft que je n'ai pas testé...
Dsl, je pensais que c'était équivalent :?
Cà aura au moins le mérite de lui faire un peu de pub
mateoOo

Mer 14 Déc, 2005 19:27

Je n'ai pas testé le logiciel par contre j'utilise DVDShrink qui ne permet pas non plus de copier des dvd cryptés. Il faut pour celà utiliser un autre programme pour supprimer ces protections.

Sinon ce qu'il y a de bien avec ShrinkTo5 c'est qu'apparament il devrait sortir sous linux ce qui serait un grand plus pour cet OS. En effet, pour le moment aucune solution, tel DVDShrink sous windows, n'est disponible pour linux. Il faut utiliser des scripts et plusieurs programmes à la suite ce qui peut en rebuter certains (dont moi).

EDIT : Apparament il existe maintenant xDVDShrink qui tourne sous linux ! plus d'infos
cinezone

Géo : La Louvière, Belgique

Jeu 15 Déc, 2005 14:59

cinezone a écrit:Je n'ai pas testé le logiciel par contre j'utilise DVDShrink qui ne permet pas non plus de copier des dvd cryptés. Il faut pour celà utiliser un autre programme pour supprimer ces protections.

Pas du tout. DVDShrink contourne toutes les protections de cryptage. Il affiche même le numéro de cryptage durant toute l'opération. En outre, on peut même conserver ou supprimer cette protection sur la copie en cochant ou décochant une case. On peut aussi conserver ou modifier la zone.

DVDShrink a juste un petit bémol : il plante si le DVD génère une erreur de lecture. Quand cela arrive, généralement sur des DVD usagés, il suffit de passer ces derniers sous DVDDecrypter qui permet de passer outre les erreurs de lecture. Il suffit donc de faire une copie décryptée sur le DD que l'on peut retraiter ensuite avec DVDShrink ou n'importe quel autre logiciel afin de séléctionner ce que l'on désire conserver sur la copie. (Suppression des menus trop lourds, de trailers interminables, langues et sous-titres non désirés, etc.)

Quelle version de DVDShrink utilises-tu ? Une trop ancienne ou... une trop récente ? :wink:
Dernière édition par Paco le Jeu 22 Déc, 2005 23:15, édité 1 fois au total.
Paco

Jeu 15 Déc, 2005 21:09

3.2.0.15
cinezone

Géo : La Louvière, Belgique

Jeu 15 Déc, 2005 23:19

cinezone a écrit:3.2.0.15

Essaie la 3.2.0.16, juste pour voir. Celle-là fait bel et bien tout ce que je viens de dire. Lis le texte en dessous et tu verras...
Paco