Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 07:33
Supprimer les cookies

SmartFox, clone de Firefox

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Lun 14 Juin, 2004 13:21

Lu sur Linuxfr

http://linuxfr.org/~Mercurial/13710.html

Je ne pense pas a priori que cela vaille la peine que nous le referencions
aKa

Géo : Roma

Lun 14 Juin, 2004 14:53

A première vue, je ne vois aucune amélioration par rapport à firefox, donc, aucun interet d'installer ce programme.
pierre-yves

Géo : Belgique

Lun 14 Juin, 2004 16:14

pierre-yves a écrit:A première vue, je ne vois aucune amélioration par rapport à firefox, donc, aucun interet d'installer ce programme.

Pour moi c'est pire, vu que la recherche via google est remplacée par recherche via startplane.

Mieux vaut donc continuer à plébisciter firefox.
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Lun 14 Juin, 2004 23:33

SmartFox n'apporte rien par rapport à Firefox, si ce n'est de la pub à la boîte qui l'a "créé". Aucune amélioration, aucun plug-in ou fonctionnalités supplémentaires, juste un changement de logo et de nom.

Plutôt maigre comme aide à la communauté Moz.

Pour des détails supplémentaires, lire les commentaires du billet de Pascal Chevrel
RNB.
Tribune Libre
"Voulez-vous que je vous dise? Je crois que je ne crois à rien, mais j'ai des doutes." (J. Goimard)
RNB

Mer 14 Juil, 2004 21:50

Effectivement, ce logiciel n'apporte rien aux utilisateurs, en revanche il rapporte bien à ses "auteurs" :x

Il n'est qu'une repompe de Firefox et son but est de faire la pub au moteur de recherche de la société (qui est lui-même une mauvaise repompe de DMoz à peine avouée).
Celui-ci remplace Google dans la barre de recherche.

Je me demande d'ailleurs si la licence de Mozilla et Dmoz permettent ce genre d'utilisation, même si les sources sont présentes et citées sur le site.

Donc pour moi, ces arnaqueurs se servant de Fx et pire, de l'image du logiciel libre sont à bannir sans hésitations !
Lian