Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 19:12
Supprimer les cookies

J'espère que c'est un (mauvais) poisson d'avil avant l'heure

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mar 06 Déc, 2005 12:46

Oswald

Messages : 4

Mar 06 Déc, 2005 13:00

Oswald a écrit:J'espère que c'est un (mauvais) poisson d'avil avant l'heure

Euh, non, ce n'en est pas un... Tu aurais peut-être pu le découvrir sur le forum dédié à cela sur Framagora : Libertés Numériques.
M'enfin, le principal étant bien sûr d'en entendre parler, quelle que soit la source.
C'est intéressant de voir à quel point l'info est relayée sur les sites qui n'ont aucun lien avec le gouvernement ou la presse spécialisée, et dans le même temps de constater que cette info n'est pas relayée plus que ça dans les grands médias.

On se demande vraiment pourquoi le calendrier tombe un 23 décembre... Avec les mêmes informations, le texte serait voté en tout début de mois de décembre, je suis ûr qu'il passerait autant à l'as :(
Tolosano

Messages : 1940
Géo : Toulouse

Mar 06 Déc, 2005 21:54

En fait, quand j'y pense, le 23 décembre, je devrais pouvoir assez facilement manifester devant le Palais Bourbon. Gnark gnark

A part ça et plus généralement concernant le DADVSI, je me demande si, en manière de politique du pire, on ne devrait pas les laisser faire. Avec l'espoir qu'en plus, les systèmes de protection DRM soient réellement fiables. Ainsi, des millions de gens se retourneraient tout naturellement vers l'art libre. Un peu comme si Microsoft (r) protégeait tellement bien Windows (r) contre la copie illégale, que tout le monde se mettait à utiliser GNU/Linux.

Holala, un troll dans la nature :o
"La cacahouète, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme" (Jean-Claude Van Damme)
Etienne

Messages : 272
Géo : Bagnolet-du-nonante-trois

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit